24 nov. 2008, 23:03
Bon bah, pour aligner les Km maintenant ça va être chaud : ma campagne Meusienne est sous la neige
dire que je venais de monter des poignées chauffantes à mon SVS (trouvées sur VPC-Bike
ICI), mais là c'est plutôt des pneus chauffants qu'il faudrait pour rester sur la route
Mais comme j'ai fais qlqs km je peux qd même dire qlqs mots :
Le plus flagrant c'est le changement de pneus (Road Attack) : à basse et moyenne vitesse la moto est plus maniable et c'est peut-être en bonne partie psychologique mais je me sent plus en sécurité dans les virages, surtout sur le mouillé !
Coté fourche avec ressorts (HyperPro + huile de 15) pour le moment j'ai un ressenti mitigé : on sent une différence c'est sûr, mais comme j'ai du redurcir un peu l'arrière pour réharmoniser avec l'avant, ben j'ai perdu une partie du confort gangé avec l'EMC

Mais sans doute que la fourche a besoin de qlqs centaines de Km pour se roder un peu. Et puis il faut que j'affine le réglage, mais je ne ferai certainement pas cela avant le printemps prochain dans des conditions de roulage plus "normales"