Gendarme de sortis

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: Gendarme de sortis

02 mars 2009, 07:30

Moi qui pensais que cela allait saigner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous etes bien sage sur ce fofo,rien a dire :lol: :lol:
Bon j'arrete mes provocs,devil tu as une carte avec RF et les trois couleurs....moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais n'empeche que certain(pas tous heureusement) sont bien comment dire vicieux avec leur radar,il faut le dire.....et je ne parle pas des brigades motorisés :roll: :roll: :roll:
Une petite histoire:lors d'un control d'alcool,le motard en bleu me demande de souffler dans le ballon.Ce que je vais:aucune couleur suspect :clap: ,par contre lui il puait la vinasse et avait des problemes d'équilibre.....
Me demande mes papiers,je lui les donne et là je vois trés bien que le garcon a un bug :mrgreen: :mrgreen:
Il ne regarde meme pas le ballon:"circulez"......Je pense qu'il sait senti mal....Et moi j'ai eté un con(mais je n'avais pas le temps) car j'aurai du lui demander de souffler et faire ce qu'il devait d'etre fait car c'est intolerable ce genre de comportement.....C'est ce genre de personne qui pourrisse une profession.

Perso je bosse avec les stups et brigade des mineurs,et je reconnais que les mecs assurent un max:ils en voient de toutes les couleurs....et moi aussi ..............................................................................

Devil moi aussi je suis un pourri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

02 mars 2009, 19:26

MIKA500GPZ a écrit :Moi qui pensais que cela allait saigner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut arranger ça, tu sais ! :mrgreen:

Godwin powwaaa !!!
MIKA500GPZ a écrit :Perso je bosse avec les stups et brigade des mineurs,[...]
Ah bah tu tombes bien ! J'ai plus de teushi : t'as sûrement des plans, des restes qui traînent, nan ?
MIKA500GPZ a écrit :Devil moi aussi je suis un pourri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arf ! Le forum est infesté par la flicaille... On peut même plus rupter tranquille... :lol:

A+
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

02 mars 2009, 20:26

ne vous inquiétez pas nous aussi on colle des rupteur a l'entré des village !!! :twisted: et faisons des burn au feux rouge quand il est trop long !!! :twisted: et oui nous somme des gens comme tout le monde et puis personnellement je concierge mon métier comme sécurité je n'aime en aucun cas coller des P.V sauf quand on me chauffe !
MIKA500GPZ

02 mars 2009, 21:23

Avec le vfr,je roule normal.....entre 180 et 240 :mrgreen: histoire de montrer l'exemple quoi.....C'est peut etre pour cela que je n'aime pas les boite sur le bord de la route :twisted: :twisted: :dehors:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
ne
nergal

03 mars 2009, 21:33

heuuuuuu , je peux savoir pourquoi tous le representants des forces de l'ordre ne sont pas comme vous , car perso , a chaque fois que j'ai vu un de ces types , c'était pour me faire chier jusqu'au bout du bout , y'en a méme un qui s'est amuser a me faire souffler dans le ballon alors que j'étais au urgences avec des morceau cassés de partout , pis gentillement , y m'a quand méme collé une prune pour eccés de vitesse (alors qu'il n'y avait pas temoins et aucunes traces sur la route) , alors , a part ENC*LEEEEEEEE , qu'est ce tu veux dire quand tu subis ça hein ?....

En tout cas le gars , ne changé surtout pas , comme ça , je peu au moins dire que je connais 2 flics cool !
MIKA500GPZ

03 mars 2009, 23:08

Pas de confusion :mrgreen: :mrgreen: ,j'ai le coupon aux trois couleurs mais je ne suis pas sur le bord des routes......Je bosse auprés de la brigade des mineurs essentiellement et tribunal des mineurs....C'est pas pareil :mrgreen: :mrgreen:

Histoire de confirmer tes dires nergal(je vais me faire engueuler,un linchage ?????),je connais quelqu'un qui c'est pris une prune pour non port du casque alors qu'elle etait en arret avec son scooter mais le moteur tourné sur un parking....scooter sur la bequille....

Je me suis bien une prune pour non port de la ceinture alors que je l'avais mise mais mal enclenché et manque de bol elle se decroche au moment ou je passe devant les mobils.Ils voient ma ceinture remonter,n'entendent rien et m'allument.....

Vous en voulez d'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre j'en ai dans l'autre sens:des collegues qui vont interpeller un individu qui avait volé un voiture :il avait oublié sa carte d'identité sur le tableau de bord.........

Cela a ete la plaisentrie du matin.....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
ne
nergal

04 mars 2009, 00:00

oui oui , j'avais bien compris que tu n'était pas sur le bord des routes , mais je parlé de "mentalité"
Si tous avais le meme état d'esprit , je pense que nous les détesterions certainement moins
MIKA500GPZ

04 mars 2009, 00:24

nergal a écrit :oui oui , j'avais bien compris que tu n'était pas sur le bord des routes , mais je parlé de "mentalité"
Si tous avais le meme état d'esprit , je pense que nous les détesterions certainement moins
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vais te faire bondir mais il y a des mecs qui sont super meme sur le bord des routes mais le probleme c'est que l'on voit toujours que les chieurs surtout quand on est en faute............Mais c'est vrai qu'il y en a qui pensent etre des cowboys des temps modernes alors qu'ils sont là avant tout pour les usagers........Mais a l'heure actuelle on est dans le repressif et le chiffre......Donc la relation humaine ........

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
ne
nergal

04 mars 2009, 00:37

bah oué , buziness is buziness... :roll: hein nico!!
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

04 mars 2009, 16:51

il est vrais je l'avoux nous avons des cotas a faire et franchement sa nous ch... car verbalisé pour 2km/h de plus c'est vraiment nimporte nawak mais bon j'ai écouter dir dans un autre pays que les policier avez eux même souflez dans les balons pour leur montré qu'il avez fait le cota........
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

04 mars 2009, 19:55

Devil-Master a écrit :il est vrais je l'avoux nous avons des cotas a faire et franchement sa nous ch... [...]
Oh là ! Malheureux ! Ne dis pas ça ! :lol:

Depuis des années, nos politiques s'évertuent à nous faire croire que les quotas ne sont pas d'actualité, que le nombre de MAD n'est pas important, que la prime et mérite n'est qu'une simple décoration...

Et puis, juste pour rire, vous imaginez si les primes étaient en fonction du nombre de GAV ?

Sinon, bein... Franchement z'avez pas eu de chance... Tous les policiers ou gendarmes que j'ai eu l'occasion de voir, ils étaient plutôt "normaux". Mais c'est vrai que les cowboys, y'en a quand même.

A+

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 278 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 277 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.