Vous etes bien sage sur ce fofo,rien a dire

Bon j'arrete mes provocs,devil tu as une carte avec RF et les trois couleurs....moi aussi

Mais n'empeche que certain(pas tous heureusement) sont bien comment dire vicieux avec leur radar,il faut le dire.....et je ne parle pas des brigades motorisés

Une petite histoire:lors d'un control d'alcool,le motard en bleu me demande de souffler dans le ballon.Ce que je vais:aucune couleur suspect

Me demande mes papiers,je lui les donne et là je vois trés bien que le garcon a un bug

Il ne regarde meme pas le ballon:"circulez"......Je pense qu'il sait senti mal....Et moi j'ai eté un con(mais je n'avais pas le temps) car j'aurai du lui demander de souffler et faire ce qu'il devait d'etre fait car c'est intolerable ce genre de comportement.....C'est ce genre de personne qui pourrisse une profession.
Perso je bosse avec les stups et brigade des mineurs,et je reconnais que les mecs assurent un max:ils en voient de toutes les couleurs....et moi aussi ..............................................................................
Devil moi aussi je suis un pourri

Michael