Oulala, c'est achement + haut ce truc la ...et puis tout de suite c'est pas des bracelets de PD, c'st loin devant, en bas !
position des pieds très reculés, faut casser le pied pour passer les vitesses , pfiuuu
Départ en ville, accélérateur très sensible, ca accélère directe ... un oeil qu compteur, oulal, le 50 il est tout en bas .... premier coup de freins, ca freine sec ! ca change !
Départ, 1er rond point, 2 eme, un vrai jouet, ca va tout seul ....
Et arrivé sur la francilienne, je passe 2 rapports, tres bas dans les tours et ....memerde, suis deja à 160
je roule tranquillou ... puis après qlq km petite pointe pour voie un peu ... 6ème à 9 000 tours (zone rouge à 13 000) .. 220 compteur
la vache ca démenage, quelque soit le régime et la vitesse, y'a TOUJOURS un reprise de malade .. que du bonheur .. on se calme, arrivé sur la N1, rond point puis nationale .; re belotte, ptit 180, peinard, on sent meme pas la vitesse, c'est vraiment un monstre - j'imagine meme pas un CBR 900 ou ZX10R ...
Puis petits détours en ville pour faire 3 achats et enfin rentré chez moi . Pfiiouuu, j'ADORE cette bécané, souple & agile, maniable, légère, le confort du 4 patt'es en ville, c'est vraiment autre chose ..; et puis cette pêche de malade ...
Bref, pressé d'être demain matin pour aller en cours, pour un fois, je serais à l'heure, et content de me lever
Malheureusement, je ne la garde qu'une semaine, après mon frère la reprend et me la vend en Mars/Avril, le temps qu'il achete une nouvelle bécane et u moi je puisse l'assurer !
Bref, ca va etre une semaine de pur bonheur, et j compte bien profiter de ces quelques jours en tete à tete avec cette demoiselle
Sur ce, bonne soiré à tous et bonne route
@+

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie