Inscriptions :
>> Sbpascal + Flo
>> Mikorones
>> Serval
>> Gannick + Jacinthe
>> Exhaust
>> Slr63
Allez, aux suivants

Je voulais m'inscrire mais je préfère attendre d'avoir plus de précisions au niveau de mes dispos, donc je ne vais pas me mettre dans la liste, c'est pas l'envie qui manque, je vous assure.Serval a écrit :Inscriptions:
>> Sbpascal + Flo
>> Mikorones
>> Serval
>> Gannick + Jacinthe
>> Exhaust
>> Slr63

C'est ce que j'envisageais aussi, partir le plus tôt possible le vendredi pour arriver sur place et prendre un hôtel pour la nuit.Gannick a écrit :Partir genre sur le coup des 16/17h MAXI de paris pour aller jusqu'à chez sbpascal. Une fois là, on va dans les différents hôtels !
Par contre faudra rouler assez fort pour arriver avant minuit. Ca va être bien crevant...
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

Bien sûr que si l'on part en groupe tu seras le bienvenue pour le trajet. C'est clair que c'est plus sympa comme çà.Exhaust a écrit :Moi je voulais vous demander si je pouvais faire le trajet avec vous a partir de Fontainebleau, mais si vous roulez à plus de 150 c'est pas possible pour moi qui suis en 34 cv !

Ouais, çà sera coolmac_leod a écrit :En revanche je vais peut etre faire un effort et venir que le samedi....je ferais aller-retour dans la journée