GPZ DAY ISEROIS 21 et 22 Mai 2005

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

17 janv. 2005, 09:46

Un petit rappel :

Inscriptions :

>> Sbpascal + Flo
>> Mikorones
>> Serval
>> Gannick + Jacinthe
>> Exhaust
>> Slr63

Allez, aux suivants :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
ma
mac_leod

17 janv. 2005, 12:30

Vous commencez a me faire envie.....je vais essayer de convaincre mon epouse...mais 900bornes en 2 jour cela ne va pas etre facile...d'autant plus que le vendredi soir je serait a nimes...mais cela ce n'est pas un problème...c'est en gros c'est sur la route pour monter chez Sb...je viens d'imprimer le planing...et je vous tiens au courant dans les jours qui viennent....
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 12:42

Allé Mac, te fais pas prier ;)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

17 janv. 2005, 12:43

Serval a écrit :Inscriptions:

>> Sbpascal + Flo
>> Mikorones
>> Serval
>> Gannick + Jacinthe
>> Exhaust
>> Slr63
Je voulais m'inscrire mais je préfère attendre d'avoir plus de précisions au niveau de mes dispos, donc je ne vais pas me mettre dans la liste, c'est pas l'envie qui manque, je vous assure.

Y aura peut être ma sds. faut que je lui demande.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

17 janv. 2005, 13:44

Moi ça me plairait, mais je sais pas trop encore si je pourrais venir, en plus ça fait loin pour arriver sur place, donc si c'est gérable à l'aller, c'est plus chaud sur le retour. Je sais pas si mon SDS pourrait venir... Je verrais avec elle.
Et puis les vrais "virages" des sudistes, j'veux dire, on n'a pas le niveau nous. :lol: J'voudrais pas ralentir le groupe, et encore moins qu'il y ait des réflexions...
Vinz peut pas venir sur le forum ces derniers temps, mais je lui en parlerais. Par contre je sais qu'en ce qui le concerne, il avait un apriori sur un GPZDAY dans le sud à cause du débat sur les virages, et lui comme il a son permis depuis peu, il est clair qu'il n'a pas la même assurance.

Enfin bon, tout ça pour dire que ça me tente bien de m'inscrire, mais pour le moment, je peux pas trop savoir si je pourrais en être. Je verrais un peu plus tard si je peux m'ajouter à la liste.
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 janv. 2005, 13:55

Ecoute Oz il n'y aura pas de problème au niveau de la balade et non plus sur les eventuelles "reflexions" je n'organise pas ça pour me foutre de la gueule des parisiens, mais pour leur montrer ce qu'il y a ici et que vous puissiez prendre votre pied en becanne.
Ensuite je serais avec flo et c'est moi qui ouvrirait la voie donc j'ai pas envie de semer tous le monde au bout de 5 bornes c'est pas le but.
Je veux juste essayer de voir le plus de gpzetistes possible ce we la.
Voila donc ne prenez pas peur ce ne sera pas un concours de celui qui penche le plus :wink:
Dernière modification par sbpascal le 17 janv. 2005, 19:26, modifié 1 fois.
Oz

17 janv. 2005, 14:02

Nan mais il y a pas de soucis. :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

17 janv. 2005, 14:51

Oz a écrit :Nan mais il y a pas de soucis. :wink:
Gpz day pas Gpz race ! ! !
Oz

17 janv. 2005, 15:22

Serval et Gannick, vous vous arrangerez comment pour le trajet aller et retour jusque là bas ?
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 15:49

Partir genre sur le coup des 16/17h MAXI de paris pour aller jusqu'à chez sbpascal. Une fois là, on va dans les différents hôtels !

Par contre faudra rouler assez fort pour arriver avant minuit. Ca va être bien crevant...
Z750 powaaaa power
Serval

17 janv. 2005, 17:05

Gannick a écrit :Partir genre sur le coup des 16/17h MAXI de paris pour aller jusqu'à chez sbpascal. Une fois là, on va dans les différents hôtels !

Par contre faudra rouler assez fort pour arriver avant minuit. Ca va être bien crevant...
C'est ce que j'envisageais aussi, partir le plus tôt possible le vendredi pour arriver sur place et prendre un hôtel pour la nuit.

Néanmoins, si on doit partir trop tard de la RP, je tenterai plus le coup de faire la pause dodo un peu plus tôt, genre qu'il ne reste à faire qu'une 100aine de bornes, plutôt que de rouler à toc durant tout le trajet.

J'ai déjà allumé à max pour rentrer du GPZDay n°1 et aussi une autre fois en rentrant d'Auvergne (les 2 fois en solo) et c'était bien crevant en fait.

Alors faire çà en duo et se mettre déjà à la rue le 1er jour, c'est pas top, surtout qu'il y aura le retour le dimanche comme autre long trajet :?

Du coup çà dépendra pas mal de mes contraintes à cette époque là.
Serval

17 janv. 2005, 18:34

Exhaust a écrit :Moi je voulais vous demander si je pouvais faire le trajet avec vous a partir de Fontainebleau, mais si vous roulez à plus de 150 c'est pas possible pour moi qui suis en 34 cv !
Bien sûr que si l'on part en groupe tu seras le bienvenue pour le trajet. C'est clair que c'est plus sympa comme çà.

Ensuite, il y a de grandes chances que l'on passe par la nationale, du coup, au moins pour moi, il est hors de question de taper les chonos. Autant pour la fatigue que j'évoquais plus haut que pour ma sécurité et mes points :wink: .
ju
jullemotard

18 janv. 2005, 08:53

ya t-il des motards de la mayenne ou des pays de la loire pour faire la route????
sinon ouai pourkoi pas sauf que ca fait un pe loin donc je sais pas trop encore :?:
gw
gwenn

18 janv. 2005, 09:54

Pour te répondre Jullemotard, je suis des Pays de la Loire, mais pas de congés donc ça fait trop loin et ma femme et moi ne pourrons être parmis vous et c'est bien dommage !
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 janv. 2005, 10:01

gwenn a écrit :Pour te répondre Jullemotard, je suis des Pays de la Loire, mais pas de congés donc ça fait trop loin et ma femme et moi ne pourrons être parmis vous et c'est bien dommage !
Dommage :cry: ca sera pour une autre foi :wink:
ju
jullemotard

18 janv. 2005, 10:48

ouaich.
de toute facon, en mai je serais en periode d'exam (bts) donc c'est pas trop le moment de partir en vacances.
Donc je ne peut pas venir moi non plus :(
ma
mac_leod

19 janv. 2005, 13:32

Voila mes news...ma femme ne poura pas venir car c'est le samedi où elle bosse (elle bosse un samedi sur 2, ca tombe mal)...
En revanche je vais peut etre faire un effort et venir que le samedi....je ferais aller-retour dans la journée...je confirmerai dans les semaines a venir....on va dire que c'est sur a 90%.... :lol:
Serval

19 janv. 2005, 14:12

mac_leod a écrit :En revanche je vais peut etre faire un effort et venir que le samedi....je ferais aller-retour dans la journée
Ouais, çà sera cool :D . C'est aussi ce que j'avais fait pour le GPZDay du Mans. Même soucis, même solution :wink:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

19 janv. 2005, 15:17

Mac t'es une brute :lol: :shock: :lol:
ma
mac_leod

19 janv. 2005, 16:36

Mikorones a écrit :Mac t'es une brute :lol: :shock: :lol:
Qu'est que je ferais pas pour tous vous rencontrer !!!
Faut pas le dire....mais je prendrais peut etre l'autobeurk au retour :oops:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 5 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.