Euh .... 1m62 pour 50 kgs alors pour le bras de fer, à part avec notre fille de 14 mois, je vois pas trop !
Oui, elle veut un Vmax, et elle en a déjà essayé un ! Elle n'en démords plus !!
120cv, J'ai intérêt à acheter un truc méchant, du couple à tous les étages et des watts. Heureusement la partie cycle est super limitée sur cette Yam, donc elle devra rendre la main assez vite !
Pourquoi revendre sa Gpz???
- nico 13
- Gipi l'aspi
alors moi je voulais revendre la mienne aprés seulement 4 mois d'utilisation.LOL.puis quand je vois le prix que coutent la ninja,ses pieces,ect.........et surtout l'assurance;son ptit reservoir.je me suis dit garde ta gipi qui te fait faire 320 borne sans souci qui tourne comme une horloge.donc je me remonte la mienne pour qu'elle soit encore plus belle
(et au moins l'assaurance ne me cassera pas aprés)

on a qu'une vie alors profitons en un max

- Crisp
- Gipi l'aspi
Tu vas changer ou tu fais un break ? Et dans le premier cas, tu prendrais quoi ?

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Ah ouais ?nico a écrit :Oz a écrit :Moi j'aime la SV toute carénée de Nico, et ma moitié aussi !
Elle risque d'être à vendre dans 2 ou 3 mois......

Tu vas changer ou tu fais un break ? Et dans le premier cas, tu prendrais quoi ?

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
, j'ai pas encore envie de changer ma GPZ, pis j'ai pas encore les sous pour acheter un SV...
Là tu vas trop vitenico a écrit :Elle risque d'être à vendre dans 2 ou 3 mois......Oz a écrit :Moi j'aime la SV toute carénée de Nico, et ma moitié aussi !

-
ni
J'ai un projet en tête et s'il se réalise je vais avoir besoins de sous, donc je ferais un break de plusieurs moisCrisp a écrit :Ah ouais ?nico a écrit :Oz a écrit :Moi j'aime la SV toute carénée de Nico, et ma moitié aussi !
Elle risque d'être à vendre dans 2 ou 3 mois......![]()

- Mikorones
- Essoreur de poignée
Snifouilles!nico a écrit :J'ai un projet en tête et s'il se réalise je vais avoir besoins de sous, donc je ferais un break de plusieurs moisCrisp a écrit :Ah ouais ?nico a écrit :
Elle risque d'être à vendre dans 2 ou 3 mois......![]()

-
ju
moi ma prochaine moto sera un ducat'. Un s2r
, un mostro ou un supersport. mais je pense que j'aurais du mal a me separer de mon gpz.
ya pas, va trouver une moto ki te coute pratiquement quedalle, qui ne te cause pas beaucoup de souci, qui est a peu près confortable, qui a un moteur sympa et fiable(un 500 qui va a 200, j'en connais pas beaucoup, une jolie frimousse, bref une moto presque idéale; moi je n'est pas trouver de moto qui soit comparable au gpz!!!!
alors je vais resigner pour un an avec le gpz!!!!!

ya pas, va trouver une moto ki te coute pratiquement quedalle, qui ne te cause pas beaucoup de souci, qui est a peu près confortable, qui a un moteur sympa et fiable(un 500 qui va a 200, j'en connais pas beaucoup, une jolie frimousse, bref une moto presque idéale; moi je n'est pas trouver de moto qui soit comparable au gpz!!!!
alors je vais resigner pour un an avec le gpz!!!!!

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Pas ma tasse de thé non plus, deux raisons, peur du tout terrain et deuxio, du haut de mon mètre 68, ma tête arrive au niveau de la selle, donc ça le fait pas trop. Mis à part ça, je pense que c'est un très bon choix, j'ai qd même craqué sur le Varadero 125 ( à l'époque ).jjlaclass a écrit :Pour moi ....donc.....
pour cette belle machine :
-
jj
merci.. tu sais y a peu de temps (je mets à part la GPZ :elle aura toujours une place dans mon coeur) je me retournais toujours quand je croisais cette machine ... j'aurai jamais imaginé en avoir une un jour ,sauf en rêve, ben c'est fait et c'est vraiment le panard total...sbpascal a écrit :Super machine jj vraiment jolie
- Mikorones
- Essoreur de poignée
Comment un assemblage de plastoc et de fer prend de l'importance, et vous rend heureux des que vous l'utilisez
J'connais aussi, j'ai ressenti la même chose pour mon Svjjlaclass a écrit : je me retournais toujours quand je croisais cette machine ... j'aurai jamais imaginé en avoir une un jour ,sauf en rêve, ben c'est fait et c'est vraiment le panard total...

Comment un assemblage de plastoc et de fer prend de l'importance, et vous rend heureux des que vous l'utilisez