23 juil. 2009, 22:31
gpzstrett a écrit :avant toute chose tu as regarder si ton cadre as pas recu surtout quel as du tomber deux fois donc je suis sur que si le cadre n as rien la colone de direction oui as tu essayer de lacher le guidon en roulant?elle tire pas sur un coter? et quand tu freine de lavans sa bouge pas ??? sinon bon courage t as du taf a plus
...je l'ai bien regardée toute nue...

...le cadre a pas l'air d'avoir reçu...quand a la colonne de direction...je sais pas trop...j'ai pas vraiment pu lâcher le guidon lors de l'essai avant l'achat ( routes sinueuses de montagnes, mais quand je dis de montagne, c'est style montée à l'alpage...)
Elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert a première vue, mais une fois expertisée, je pourrai la rouler, et me faire une meilleure idée...
....en attendant, voici la suite des travaux...
ce soir, je suis allé démonter les plaquettes de freins…verdict…
…état pas terrible…1/4 complètement bouffée…( mon disque gauche a eut chaud..)
…plaquettes…A REMPLACER…
…si qq un a des étriers 2 pistons, je suis preneur…les miens n’ont qu’un…
…une fois les plaquettes reçues, je vais purger le circuit de freins, et remplacer le liquide…
Je pensais mettre du « Restom®SBF L490 » DOT 5 , pur silicone.
http://www.restom.net/restom-sbf-l490-154.htm
Qqun a déjà essayé ? ca va bien dans mes freins ?
…en même temps, je vais commander chez eux, un kit pour plastifier le nouveau réservoir que je viens de trouver…(si Kaobalt trouve un carton assez gros pour me l’envoyer)
Voila, il me manque encore les pièces ci-dessous pour terminer la révision avant l’expertise…ensuite, j’attaquerai la restauration.
-1 filtre a air K&N
-2 Bougies GKN (irridium ?)
-2 joints de cuve
-1 joint de robinet d’essence
-1 filtre à huile
-1 filtre à essence
-Huile moteur, 3l. 10w40/10w50/20w40w20w50 ??? Laquelle choisir ??
-Liquide de refroidissement, 2l.
-Liquide de freins DOT 4 ou supérieur
-Graisse pr freins
-2 paires de plaquettes de freins
Je me suis trouvé un Cons. Kawa qui a l’air sympa à ce qu’il paraît, et qui rechigne pas a bosser sur « les vieilles » , chez qui je pourrai aller commander ces petites fournitures…( les joints et bougies je verrai peut-être sur ebay)
Voila…voila…c’est tout pour le moment…
Bye all…++ & Bon GAAZZZZZZZZ !!!