Tu as quoi comme Metzeler ? ... Je n'en étais pas content du tout, mais je crois qu'au bout de 10 000 kms, j'ai commencé à avoir un grip acceptable ( j'ai un ME 33 à l'avant )... Pour le porte monnaie, c'est bien, il est comme neuf après 12 000 bornes... Question sensation, qu'on me pardonne, mais faut serrer les fesses parce qu'il est bien la glisse. Sous la pluie, scrogneugneu...lol a écrit :Le Metzeller nouveau est arrivé !!!
Cet après midi je suis allé faire monter les nouvelles gommes pour le GPZ.
Ces gommes resteraient dans la tradition GT mais bénéficieraient d'une meilleure accroche grâce aux nouveaux mélanges de silices.
Le prix est correct 167 € les deux, monté et équilibré gratuitement.
Question sensations, pour l'instant il sont aussi faciles à mettre sur l'angle que les anciens et n'ont pas tendance à faire tomber la moto en virage.
Concernant le grip, il ne me reste plus qu'à les roder pour en parler et à les tester en condition (pluie, freinage appuyé, petite ballade ...).
au bout donc de mes 10 000 bornes environ, il a presque arrêté avec son comportement folklo et je suis surpris par certains angles que j'ai pris récemment, il ne m'a pas fait le : " Attention... ça glisse .."