alor la jen revien ps d'origine ily a deux pot
donc si je comprend bien il faut que je trouve un tube qui fait a la sortie des cylindres 2en1
puis qui part en 2 tube c'est sa?
ligne d'echap 2 en 1
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Le collecteur est bien un 2en2, mais sous le moteur, en plus, il y a un tube qui relie les côtés droit et gauche (ce qui équilibre les gaz). Mais ne t'inquiètes pas, si tu demandes un collecteur pour gpz, la pièce est en un seul bloc, donc pas de doute à avoir
.
Heu non, je me suis mal exprimé alorstofelezinzin a écrit :donc si je comprend bien il faut que je trouve un tube qui fait a la sortie des cylindres 2en1
puis qui part en 2 tube c'est sa?

Le collecteur est bien un 2en2, mais sous le moteur, en plus, il y a un tube qui relie les côtés droit et gauche (ce qui équilibre les gaz). Mais ne t'inquiètes pas, si tu demandes un collecteur pour gpz, la pièce est en un seul bloc, donc pas de doute à avoir

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Serval
Dans ce cas, n'hésites pas à mettre une petite annonce dans la section dédiéetofelezinzin a écrit :oui la je comprend mais j'en ne revien pas que d'origine il y a un silencieu de chaque coté
....
d'ailleur si quelqun en a une d'origine sans les silencieux dite moi votre prix

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
Co
Donc ça va c'est plutôt cool, à priori le gars touche sa bille donc il devrait me faire ça proprement.
Bonne nouvelle ce matin un copain m'a parlé d'un copain à lui qui pourrait me faire ça gratosServal a écrit :Ah ouais, mauvaise opération.
Tu as de quoi refaire la soudure peut-être. Cà doit pas être si grave au finial, si ?

Donc ça va c'est plutôt cool, à priori le gars touche sa bille donc il devrait me faire ça proprement.

-
sk
Je suis en train de vérifier un site allemand avec une connaissance qui habite là bas...
Apparement BSM fabrique des echappements de bonnes qualité, avec un "db killer" amovible. Il serait à 380€ sur un site pour la ligne complète 2 en 1... si ça s'avère bon, je commande et vous en fait part...
Apparement BSM fabrique des echappements de bonnes qualité, avec un "db killer" amovible. Il serait à 380€ sur un site pour la ligne complète 2 en 1... si ça s'avère bon, je commande et vous en fait part...

- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.