Un carenage de VFR,un........

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Un carenage de VFR,un........

10 oct. 2009, 21:00

Slt,

Une semaine de M..... de plus.
Mardi alors ma belle est garée sur le parking de mon taff,au moment de partir(je devais aller a grenoble),je la trouve allongée sur le flanc gauche :shock: :shock: :? :? :furax: :furax: :furax:
je passe les details de tous ce qui se passe dans ma tete,je suis furioeux,je la releve et la c'est la carnage....
le carenage a explosé,il est hs de chez hs,je constate que lapremeire est enclenchée,le startaire aussi,le coupe circuit enclenché.....
Je comprends tout de suite un gamin a joué avec et voila le resultat...Je vais directement voir le responsable du service mitoyen au miens et la c'est grandiose:effectivement ils ont vu un de l'un gamin sur ma moto ce matin là et cela n'a dérangé personne :shock: :shock: :shock: :shock: Je pense etre dans un cauchemar...Michael tu vas te réveiller,c'est rien tout va bien......
Je pousse plus loin et je trouve qui a fait quoi et direction nos amis les bleus ou je dépose plainte....

Mais voila l'expert est passé jeudi il y en a pour plus de 3000 euros de piece,il a commencé a me dire qu'elle n'est pas réparable...Là c'est trop,je pète un plomb,non seulement on me bousille ma machine et en plus elle est mise a la casse alors qu'elle était nickel et on me donne pratiquement rien......
Je lui ai rentré dedans a l'expert (verbalement je vous rassure mais je pense que cela a ete plus violent pour lui que si cela avait eté physquement....),il etait dans ses chaussures le garcon meme mon mécano ne m'avait jamais vu comme cela,une colere froide :furax: :furax: :furax:

Du coup,il doit revoir sa copie,j'attends le resultat mardi......Je suis vert de rage depuis...Je pense que je n'ai toujours pas decoléré....
Putain de gamin si elle n'est pas réparé je lui explose sa jolie petite tete pour 3000 euros...

Michael.
Image Image
Ma nouvelle compagne....
se
sergejbteam

Re: Un carenage de VFR,un........

10 oct. 2009, 21:37

y a de quoi être:furax:

j'espère que l'expert va changer sa copie! non de non!

c'est abusé!
c'est pas parce que c'est de l'occase qui faut obligatoirement le mettre à la casse

si ton expert il à la cinquantaine lui aussi il est bon à la casse dans ce cas! :twisted: :twisted:

je croise les doigt pour que ça s'arrange!
mes si tu as le ou les gamins qui ont fait ça, déjà tu trouveras les parents pour les réparations!
et un arrangement sera fait avec les bleus pour les dégâts du vfr.
mais en attendant c'est hyper ragant!
MIKA500GPZ

10 oct. 2009, 21:58

sergejbteam a écrit :
si ton expert il à la cinquantaine lui aussi il est bon à la casse dans ce cas! :twisted: :twisted:
c'est ce que je lui ai dit a l'expert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il n' a pas aimé du tout...je comprends pas a si il avait les cheuveux bien grisonants.....
Image Image
Ma nouvelle compagne....
matmax59
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

11 oct. 2009, 18:55

la rage !!!!!

deja si tu s'est qui est le responsable!!
porte plainte contre les parents!!
il ont une assurance pour ca!!

les expert sont vraiement des pourries (pas tous)!!!!!!!!!!!!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Orel
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

11 oct. 2009, 20:17

Les boules !!!!
Elle est trop belle en plus :evil: :evil:
J'espère vraiment que tu va pouvoir a faire réparer.
MIKA500GPZ

11 oct. 2009, 21:04

Moi aussi,j'espere qu'elle va etre réparer.J'ai toujours autant les boulles....Un gros noeud a l'estomac 24/24....Vivement mardi que je sois fixé :roll:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
chamousspowa
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

12 oct. 2009, 21:35

Courage...
Essaie de faire marcher l'assurance + arrangement avec les parents pour le suplément... En espérant qu'ils soient conscillients...
Et la responsabilité civile ?
za
zazoo_001

12 oct. 2009, 22:19

Putain, faut pouvoir se contrôler dans ce monde, entre le gosse qui se permet de jouer sur la bécanne des autres (où est-ce qu'il a été élevé?), les gars du boulot qui ne disent rien (où est-ce qu'ils ont été élevé aussi ceux-là?) et l'assureur qui l'envoie directement à la casse (vraiment, à quoi ça sert de payer des assurances???).

Avec tout ce que tu as fais dessus ce serait vraiment injuste... J'espère pour toi que tout s'arrengera...

C'est vraiment rageant comme histoire. :explose:

Keep cool...oh et puis merde casse lui la tête pour 3 000€ :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

Tiens nous au courant
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 oct. 2009, 07:35

c'est le problème des experts ... quand il m'avait dit pour ma deuxième brèle, euh j'ai peur qu'on puisse pas la réparer "NON MAIS VOUS DECONNEZ OU QUOI !???"

bon la le problème c'est que les carénages ca coute un rein ... et s'il est pas réparable c'est encore plus cher. si le mécano moto est sympa il devrait pas trop charger la note ...

y'a quoi comme dégâts a part le carénage ?
Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.
MIKA500GPZ

13 oct. 2009, 09:19

C'est clair que les pieces honda,ce n'est pas donnée....
J'ai poussé plus loin l'expertise de ma moto en demontant le carenage pour voir,j'en ai profitter pour le renforcer avec de la raisine car je perdais des morceaux en roulant :heu: :heu: :heu:

Tout le flan gauche est hs,la tete de fourche hs,les fixations de carenage flan gauche ont bougé......
Le carenage flanc droit c'est fisuré de haut en bas:tete de fourche,flanc....
Il semble que la tete de fourche a bougé aussi car il y a un decalage maintenant....
Les pattes de fixation de la coques arrieres sont cassées et la surprise le MIG est HS.LA cartouche carbonne c'est cassée au niveau des rivets.A premiere vu c'est irréparable car le carbonne c'est fisuré sure toute la cartouche...Alors que je venais de le refaire,il etait neuf....
Du coup j'ai fait un devis perso avec tous ses elements et là la facture est :shock: :shock: :shock:
J'arrive a 3800 euros de réparation..........Alors que je peux avoir un vfr de 97 avec 38 000 kms etat neuf pour 3000 euros...C'est un collegue qui vend le sien.......Je lui est dit d'attendre avant de la vendre...Si vous voyez ce que je veux dire.......
Mais franchement les boulles car perso je prefere mon model rc36-1 au rc36-2.....http://www.leboncoin.fr/vi/71272041.htm?ca=22_s

Pour le remboursement vu que cela c'est passé dans le cadre prof sur la parking de la boite,c'est l'assurance de la boite qui prend en charge d'autant que bien sur les parents du gamin en question sont insolvables......
Mon assurance c'est retourné contre eux d'autant que j'ai deposé une plainte nominative car l'acteur des faits est connu et contre ma boite pour non mis en securité des vehicules du personnel.Je ne me suis pas gené surtout quand on te dit:oui on l'a vu sur ta moto mais on a rien dit...En gros on s'en tape.....
J'imagine meme pas si la moto lui etait tombé dessus les emmerdes que cela aurait eté mais cela l'aurait calmé:240 kgs sur la gueule.....

Sinon l'expert m'atele hier soir pour me dire qu'il me donnera la réponse definitive ce jeudi et non ce jour....rien d'autre.....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 oct. 2009, 09:54

roh putain .... il a sauté dessus ou quoi en plus de la faire tomber ...

celle de l'annonce est pas moche du tout :)

lache pas l'affaire sinon, profites en pour ramasser du pognon ... ptain ....
Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.
Titi_ZZR

13 oct. 2009, 11:05

Ne lâche pas l'affaire :evil: :evil:
L'expert, normalement (mais peu d'experts connaissent les motos) doivent expertiser la valeur de la moto, non pas à l'argus (dans ce cas, elle ne vaut plus rien), mais à la valeur de remplacement !

Courage !
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 oct. 2009, 19:00

Difficile de rester ZEN dans ce bas-monde ... :? :evil:
Je compatis mec !
Twin = bonnes vibrations :super:
kawa83
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 oct. 2009, 19:30

solvable on pas c'est pas ton problème!! il doivent bien avoir une responsabilité civile ces zouaves!! demande leur de la faire marcher, ça leurs coute rien!!!!
MIKA500GPZ

13 oct. 2009, 20:18

De toute maniere cela va se regler au niveau de la justice car depot de plainte de ma part et dans le cadre professionnel vu mon statu surtout depuis la rentrée,le proc m'a deja fait savoir qu'il va donner suite....Je connais bien madame la proc...Cela aide :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon ce aprés midi j'ai ete convoqué par mon assurance qui ont eux le premier devis de l'expert en attente de sa decisition finale:pas bon pour moi...Si l'expert confirme le VFR part en RSV..........car non coté a l'argus et travaux depassant les 3000 euros....
L'assurance a fait une premeire estimation de ce qu'ils vont me donner alors:prix d'achat+650 euros car que 50 000 kms+plus value // aux differents factures d'entretien soit pres de 3000 euros...Là je n'ai toujours pas compris :heu: :heu: :heu: :heu: le prix des réparations :heu: :heu: :heu:
Sans compter ce que je vais toucher // a ma plainte en domage et interet:vu avec madame la proc.....

Je ne sais que penser car du coup je vais pouvoir m'acheter un VFR plus recent avec moins de kms sans sortir un centime......
Mais franchement cela me fait chier un max car ma plante verte c'est celle que je prefère en VFR.....

Bon j'en serai plus jeudi....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
matmax59

13 oct. 2009, 20:29

pas de bol !
moi quand l ER-5 est partis RSV
on m'as donnez 2450 euros pour une becane acheter 1800 euros
il y en avait pour 4000 euro de travaux !!

mais elle etait encore coté a l'argus!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

13 oct. 2009, 20:37

Pffff quelle histoire, le pire c'est que c'est toi qui va être pénalisé dans l'histoire alors que c'est toi qui n'a rien fait ni rien demandé!!!! ça donne même plus envie de bosser tout ça! :explose:

(+1 pour les pièces Honda hors de prix y compris pour les voitures!!! :mrgreen: )

Bon courage en tout cas et ne lâche pas l'affaire, après tout on se débrouille pour trouver des bécanes à bon prix en bon état pour finalement nous dire qu'elles valent plus rien!!Et la valeur sentimentale dans tout ça??? Pas de pitié pour le gosse elle aurait du lui tomber dessus!!! :P
MIKA500GPZ

13 oct. 2009, 21:12

Si mon vfr part en RSV et que je recupère un peux de euros voila celle qui risque de la remplacer:
Image

Image

elle est de 97 a 38 000 kms etat neuf,il me donne un echappement position haut inox scorpion,revision complete moins de 1000 kms apres negoce il la lache pour 2800 euros,rien a y faire de plus saccoche reservoir avec.
Donc je n'ai plus qu'a attendre maintenant.

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
chamousspowa
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 oct. 2009, 22:10

N'empêche c'est dingue ce qu'une simple chute à l'arrêt peut faire comme dégats... J'en reviens pas.

Cro belle la VFR...et ce bruit !!!
Moi quand je serai grand, j'aurai aussi une VFR !
matmax59

13 oct. 2009, 22:18

je sais pas !!!

moi je preferais quand meme ton VFR !
meme si l'autre est tres beaux !!

je trouve que le tien est moins futuriste ,plus classe!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 151 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 150 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.