21 oct. 2009, 16:05
Bonjours, voila aujourd'hui j'ai rouler sous la flotte pendant 1.10h environ et la dans les cote la moto elle accéléré plus elle plafonner a 110

plus rien et a un moment elle c'est carrément mise a pétarader avec des a coup d'accélération et coupure

je suis plus qu'embeter car c'est mon seul moyen de transport je c pas d'ou sa proviens j'ai mon idée car sa fait depuis 1 semaine que j'ai remarquer des petit truc du style le ralentie a pris 200 tours de plus tout seul

et du coup sa reporte quand je roule au lieux d'etre a 5.500 pour 110km/h je dois me mettre a 5.800 a peut pres sa m'enbète un peut mais la le pir c'est que elle accélère plus dans les cote :s la moindre cote sa coupe l'accélération je suis en 34cv mais j'ai jamais de soucis je prenais facilement 160 avec mais la je me bat pour monter a 120/130 le mon autre soucis c'est que le moteur chauffer pas l'aiguille rester en bas pas plus haut que le 1ere 1/3 sa m'inquiétai je c'est pas comment faire elle a 49.000km tt est a jours sauf la distri les carbu on a réglage de 20.000 km le filtre air et huile sont nikel et les bougie on un kilométrage inconnue alors j'ai ma ptite idée sur les carbu mais j'aimerais avoir votre avis car je sens qu'elle vas finir en révision dans peut de temps !!!