trou a 6 000 tours
- motardu33
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trou a 6 000 tours
quelqun peut me dir ce quil en pense le gpz marche bien jusqua 6 000 tours puis il broute un peu , puis passer 6 000 il repart de quoi sa peut venir?
-
se
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Re: trou a 6 000 tours
c'est le défaut des gpz! Mika ou quelqu'un d'autre t'expliquera tous ça!
- Titi_ZZR
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Re: trou a 6 000 tours
Défaut des GPZ
Je n'ai pas ce problème-là, moi.


Je n'ai pas ce problème-là, moi.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- kawa83
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Re: trou a 6 000 tours
Fait un trou du coté gauche de ta boite à air, un petit réglage richesse (1/4 de tour sur chaque carbu), un filtre propre et tu devrai le sentir moins voir plus du tout.
- motardu33
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Re: trou a 6 000 tours
il et ou le vis reglage richesse vous avez des photos? et des photos aussi de la boite a air avec un trou
- Orel
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c'est la boite d'un pre94, mais le principe est le même sur une Post

La vis de richesse est sous les carbus, sur la photo le mec dégage l'opercule, la vis est dessous.
Re: trou a 6 000 tours

c'est la boite d'un pre94, mais le principe est le même sur une Post

La vis de richesse est sous les carbus, sur la photo le mec dégage l'opercule, la vis est dessous.
- xoff
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Re: trou a 6 000 tours
Hello
Je prepare également un GIPIPISTE.... pour faire la promo 500 2010.
Je mettrai une petite photo plutard mais je n'ai pas fait la peinture encore.
A plus.
Promo500 2009 #81.
Je prepare également un GIPIPISTE.... pour faire la promo 500 2010.
Je mettrai une petite photo plutard mais je n'ai pas fait la peinture encore.
A plus.
Promo500 2009 #81.
- Orel
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Re: trou a 6 000 tours
T'as intérêtxoff a écrit :Hello
Je prepare également un GIPIPISTE.... pour faire la promo 500 2010.
Je mettrai une petite photo plutard mais je n'ai pas fait la peinture encore.
A plus.
Promo500 2009 #81.

- A Latraine
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Re: trou a 6 000 tours
pour ma part j'avais un gros trou à l'accélération qd j'avais monté une ligne complete non homologuée sans réglages de carbu... je sortais les rames de 6 à 7000 tr/min
Je me demande encore si je préfère avoir les mains dans son moteur ou si je préfère rouler avec. Dans les deux cas, je sais qu'elle va ronronner... 

- motardu33
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Re: trou a 6 000 tours
sayer le problem et résolu c'était ine membrane d'un carbu qui était pércer
-
SP
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Re: trou a 6 000 tours
moi je dirais que ton cdi va rendre l'âme malheureusement
motardu33 a écrit :quelqun peut me dir ce quil en pense le gpz marche bien jusqua 6 000 tours puis il broute un peu , puis passer 6 000 il repart de quoi sa peut venir?
- xoff
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Pour ta menbrane percé qu as tu fais???
Changé le boisseau complet? Prix?
Re: trou a 6 000 tours
Salut...motardu33 a écrit :sayer le problem et résolu c'était ine membrane d'un carbu qui était pércer
Pour ta menbrane percé qu as tu fais???
Changé le boisseau complet? Prix?
-
th
- cedric111
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Re: trou a 6 000 tours
salut,
javez le meme soucis mais depuis ke g changer ma ligne d'échappement (er-5) je n'ai plus ce trous.
cedric
javez le meme soucis mais depuis ke g changer ma ligne d'échappement (er-5) je n'ai plus ce trous.
cedric
- cedric111
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Re: trou a 6 000 tours
Serieux kan g changer de ligne pour metre celle dun er5 jai vu la diferance g plu le trou. Bon courage a toi.
- Willouh76
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Re: trou a 6 000 tours
Ca ne pose pas de soucis un echappement 2/1 d'ER5 ? au niveau du sabot, de la béquille centrale ??
- cedric111
- Gépéziste en progression
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Re: trou a 6 000 tours
Si sa en pose. Javai pa la central donc un souci en moin. Apré pour le sabo g du dékouper un peWillouh76 a écrit :Ca ne pose pas de soucis un echappement 2/1 d'ER5 ? au niveau du sabot, de la béquille centrale ??