[Essai] Z750

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

14 janv. 2005, 14:05

Le bleu tape bien.
Gueule vraiment méchante, j'aime bien. Belle bécane. Ca ou SVS, ce sera sans doute ça ma prochaine (mais pas tout de suite...).
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

15 janv. 2005, 13:20

Gannick a écrit : Mais qu'est ce que tu racontes ???? J'en veux pas de la Z750S, je la trouve horrible !!!! Autant acheter une ZR7S !! :lol: :lol:
Ils n'en avaient pas en concession heureusement, je me serais enfui ! :lol:
c'est vrai que l'esthetique est douteux :roll: mais une TDF c'est tres tres pratique, on verra si apres qq centaines de km d'une traite par temps .... humide ça ne te manque pas trop. :wink:
sa
sanderman

17 janv. 2005, 12:32

Gannick fallait le dire que t allais au motard mantais je travail a 25 mètres de chez eux je t aurais payer un canon !!!!

au fait gaf chez eux ils aiment bien rajouter des choses inutiles au factures !!!!!

la prochaine fois que tu y vas fait moi signe on ira ensemble il y a une bonne creperie juste a coté
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 12:50

sanderman a écrit :Gannick fallait le dire que t allais au motard mantais je travail a 25 mètres de chez eux je t aurais payer un canon !!!!

au fait gaf chez eux ils aiment bien rajouter des choses inutiles au factures !!!!!

la prochaine fois que tu y vas fait moi signe on ira ensemble il y a une bonne creperie juste a coté
Oki pas de problème je te ferai signe. Mais j'y suis allé le samedi, tu bosses ce jour là ?

Qu'est ce que tu entends par rajouter des trucs inutiles aux factures ? Tu as eu de mauvais échos du concess ? Parce que vu le prix proposé pour la bécane, ça vaut le coup d'aller chez eux...
Z750 powaaaa power
sa
sanderman

17 janv. 2005, 13:25

bon ok pour le samedi je bosse pas mais j habite pas tres loin!

et bien si tu veux j ai fait ma revision des 60 000 chez eux et il m avait pas plus de 500 roro moi tout content c est le budget que j avais prévu !

sauf que la facture arrive (un mois apres car piece non dispo cehz kawa france) et la surprise !! 700 roros !!!
je demande des comptes et en regardant la facture je ma percois que par exemple il m avait changé le liquide de refroidissement alors que je l avais fait la semaine derniere et que j avais spécifié de ne pas le faire

ils m ont aussi compter les heures de main d oeuvre demontage remontage démontage du moteur car la piece non dispo chez kawa (chaine de distri) n etait pas en stock et que il avait du remonter le moteur pour ranger ma gipi ailleurs du coup j ai payé les frais du manque de serieux de kawa france !!!

bien sur j ai gueuller mais rien a faire meme pas une petite ristourne
sa m a un peu refroidi
juste un conseil chez eux si tu veux un rdv calcul ton coup pour tomber en panne seulement l hiver car l été c est deux semaines d attente !!!

sinon ambiance hyper sympa les gars connaissent les becanes et effectivement ils ont des bons prix sur les machines mais maintenant je vais a vernon c est juste derriere et les prix sont beaucoup moins cher sur les pieces !
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 15:05

Et à Vernon ils vendent les bécanes aussi ? Parce que si tu me dis que c'est une bonne concess... Bon ça commence à me faire du trajet pour les révisions mais bon... pourquoi pas !
Z750 powaaaa power
sa
sanderman2

18 janv. 2005, 13:41

ils vendent des becanes mais c est un concess yamaha (d ou mon projet du bandit ils sont a 500 m de chez moi tranquil pour les revisions donc !) sinon il y a aussi un tout nouveau conces juste en face qui fait honda mais pas encore testé (bah oui tout nouveau !)

tu sais une fois que tu es a mantes vernon c est a 20 minutes surtout que ces deux concess sont a l entrée de vernon

en tout cas je te les conseil plus que les motards mantais rien que pour le délai de prise en main j ai attendu un mois en aout l année derniere t imagine j etais en vacance il faisait beau et pas de gipi HORRIBLE !!!
gw
gwenn

27 janv. 2005, 22:28

Pour toi Gannick:

Motomag du mois de février 2005, celui sorti aujourd'hui quoi !!!

Dossier fiabilité du Z 750 qu'ils ont acheté neuf ( la rédac de motomag) il y a un an. Il lui ont mis 50 000 bornes :shock: :shock: et le bilan super méga détaillé, genre bécane à poil et plus à poil tu meurres, c'est "Mention Très Bien à l'atelier" de la page 40 à la page 51 !!! 11 pages de taff qui renseignent.

Je l'ai parcouru, c'est clair kawa sait toujours faire des bécanes :D :D
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

27 janv. 2005, 23:46

gwenn a écrit :Pour toi Gannick:

Motomag du mois de février 2005, celui sorti aujourd'hui quoi !!!

Dossier fiabilité du Z 750 qu'ils ont acheté neuf ( la rédac de motomag) il y a un an. Il lui ont mis 50 000 bornes :shock: :shock: et le bilan super méga détaillé, genre bécane à poil et plus à poil tu meurres, c'est "Mention Très Bien à l'atelier" de la page 40 à la page 51 !!! 11 pages de taff qui renseignent.

Je l'ai parcouru, c'est clair kawa sait toujours faire des bécanes :D :D
T'aurais pas un tit scanner? ;)
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

28 janv. 2005, 00:11

oui si tu as un scanner je veux bien voir !

Sinon je vais aller l'acheter !
Z750 powaaaa power
gw
gwenn

28 janv. 2005, 08:14

Désolé je n'ai pas de scan ou plutôt si mais en USB 1 avec mon vieux portable au bout ça merde tout le temps donc ça fait belle lurette que j'ai arrêté de m'en servir !

J'peux vous faire un résumé ou demandons à un membre du forum qui a un scan de faire sa bonne action du vendredi ! :-)
pu
pulsar

28 janv. 2005, 13:49

J'ai un Scan et le motomag (chui abonné :) ) donc si vous êtes patient (le scan et pas de la première génération) je fait le taff ce soir et je l'upp pour le forum :wink:
gw
gwenn

28 janv. 2005, 14:11

Tiens Pulsar, puisque tu es abonné et que t'as un scan ( qui fonctionne!! pô moa :-( , aurais-tu le n° 177 en stock ?

Si oui, c'est celui qui a pour "occasion du mois" le Transalp et vu que je suis le nouveau papa de la bête, il faut que je me documente un peu !

C'est bizarre, je dois avoir tous les n° depuis janvier ou février 2000 et celui-là, que j'ai prêté à mon pote qui habite en Chine et qui me file le bestiau, bah je l'ai jamais récupéré depuis qu'il m'a demandé de la doc !

Bref, peux-tu me rendre service, si oui, je te filerai mon adresse mail en MP !

Merci d'avance !
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

28 janv. 2005, 14:14

Merci Pulsar! :D Image
pu
pulsar

28 janv. 2005, 16:51

:lol: lol ton smil' Mikko :wink: Bah OUai jte le scan aussi Gwenn par contre niveau format ca risque d'etre lourd pour le forum, car si l'on veut que le papier reste lisible on va s'en sortir pour un bon nombre de M.O. :?

Bon j'aviserai, j'le metterai p'etre sur mon serv zokaou :D

A toute !
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

28 janv. 2005, 22:59

Au pire ouvre le feu sur ma boitamèl ;)
Un 'k' à Miko :oops:
pu
pulsar

29 janv. 2005, 15:47

J'ai un petit souci les enfants :? Avec le tout scanné jme retrouve avec deux fichiers (déjà compresser maxi) de 48 M.O. :!:

Chai pas où les mettres :?
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

30 janv. 2005, 00:55

Plait-il?! :shock: :arf:
Go
Goldorak

30 janv. 2005, 10:33

T'a scanné en 1600dpi? :lol:
Pour scanner un article tu peux le faire en 150dpi ça suffit largement. Ensuite tu converti ton fichier en jpg, ou si tu veux moins perdre en qualtité tu peux le faire en gif ou png (png sera plus gros en taille)
pu
pulsar

30 janv. 2005, 17:57

Bah oui j'ai scann en 150dpi mais cela donne quand meme des jpg de 4.5 MO de moyenne alors comme y'a beaucoup de page :?

Bref, je vais essayer de vous les mettres en telechargement sur yousendit. J'vous fais signe dès que j'obtiens le lien :D

++

nb: Le GSE et bien dead (bielle) :cry:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.