Le bleu tape bien.
Gueule vraiment méchante, j'aime bien. Belle bécane. Ca ou SVS, ce sera sans doute ça ma prochaine (mais pas tout de suite...).
[Essai] Z750
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
mais une TDF c'est tres tres pratique, on verra si apres qq centaines de km d'une traite par temps .... humide ça ne te manque pas trop.
c'est vrai que l'esthetique est douteuxGannick a écrit : Mais qu'est ce que tu racontes ???? J'en veux pas de la Z750S, je la trouve horrible !!!! Autant acheter une ZR7S !!![]()
![]()
Ils n'en avaient pas en concession heureusement, je me serais enfui !![]()
-
sandermansa
Gannick fallait le dire que t allais au motard mantais je travail a 25 mètres de chez eux je t aurais payer un canon !!!!
au fait gaf chez eux ils aiment bien rajouter des choses inutiles au factures !!!!!
la prochaine fois que tu y vas fait moi signe on ira ensemble il y a une bonne creperie juste a coté
au fait gaf chez eux ils aiment bien rajouter des choses inutiles au factures !!!!!
la prochaine fois que tu y vas fait moi signe on ira ensemble il y a une bonne creperie juste a coté
- Gannick
- Essoreur de poignée

Qu'est ce que tu entends par rajouter des trucs inutiles aux factures ? Tu as eu de mauvais échos du concess ? Parce que vu le prix proposé pour la bécane, ça vaut le coup d'aller chez eux...
Oki pas de problème je te ferai signe. Mais j'y suis allé le samedi, tu bosses ce jour là ?sanderman a écrit :Gannick fallait le dire que t allais au motard mantais je travail a 25 mètres de chez eux je t aurais payer un canon !!!!
Qu'est ce que tu entends par rajouter des trucs inutiles aux factures ? Tu as eu de mauvais échos du concess ? Parce que vu le prix proposé pour la bécane, ça vaut le coup d'aller chez eux...
Z750 powaaaa power
-
sandermansa
bon ok pour le samedi je bosse pas mais j habite pas tres loin!
et bien si tu veux j ai fait ma revision des 60 000 chez eux et il m avait pas plus de 500 roro moi tout content c est le budget que j avais prévu !
sauf que la facture arrive (un mois apres car piece non dispo cehz kawa france) et la surprise !! 700 roros !!!
je demande des comptes et en regardant la facture je ma percois que par exemple il m avait changé le liquide de refroidissement alors que je l avais fait la semaine derniere et que j avais spécifié de ne pas le faire
ils m ont aussi compter les heures de main d oeuvre demontage remontage démontage du moteur car la piece non dispo chez kawa (chaine de distri) n etait pas en stock et que il avait du remonter le moteur pour ranger ma gipi ailleurs du coup j ai payé les frais du manque de serieux de kawa france !!!
bien sur j ai gueuller mais rien a faire meme pas une petite ristourne
sa m a un peu refroidi
juste un conseil chez eux si tu veux un rdv calcul ton coup pour tomber en panne seulement l hiver car l été c est deux semaines d attente !!!
sinon ambiance hyper sympa les gars connaissent les becanes et effectivement ils ont des bons prix sur les machines mais maintenant je vais a vernon c est juste derriere et les prix sont beaucoup moins cher sur les pieces !
et bien si tu veux j ai fait ma revision des 60 000 chez eux et il m avait pas plus de 500 roro moi tout content c est le budget que j avais prévu !
sauf que la facture arrive (un mois apres car piece non dispo cehz kawa france) et la surprise !! 700 roros !!!
je demande des comptes et en regardant la facture je ma percois que par exemple il m avait changé le liquide de refroidissement alors que je l avais fait la semaine derniere et que j avais spécifié de ne pas le faire
ils m ont aussi compter les heures de main d oeuvre demontage remontage démontage du moteur car la piece non dispo chez kawa (chaine de distri) n etait pas en stock et que il avait du remonter le moteur pour ranger ma gipi ailleurs du coup j ai payé les frais du manque de serieux de kawa france !!!
bien sur j ai gueuller mais rien a faire meme pas une petite ristourne
sa m a un peu refroidi
juste un conseil chez eux si tu veux un rdv calcul ton coup pour tomber en panne seulement l hiver car l été c est deux semaines d attente !!!
sinon ambiance hyper sympa les gars connaissent les becanes et effectivement ils ont des bons prix sur les machines mais maintenant je vais a vernon c est juste derriere et les prix sont beaucoup moins cher sur les pieces !
-
sanderman2sa
ils vendent des becanes mais c est un concess yamaha (d ou mon projet du bandit ils sont a 500 m de chez moi tranquil pour les revisions donc !) sinon il y a aussi un tout nouveau conces juste en face qui fait honda mais pas encore testé (bah oui tout nouveau !)
tu sais une fois que tu es a mantes vernon c est a 20 minutes surtout que ces deux concess sont a l entrée de vernon
en tout cas je te les conseil plus que les motards mantais rien que pour le délai de prise en main j ai attendu un mois en aout l année derniere t imagine j etais en vacance il faisait beau et pas de gipi HORRIBLE !!!
tu sais une fois que tu es a mantes vernon c est a 20 minutes surtout que ces deux concess sont a l entrée de vernon
en tout cas je te les conseil plus que les motards mantais rien que pour le délai de prise en main j ai attendu un mois en aout l année derniere t imagine j etais en vacance il faisait beau et pas de gipi HORRIBLE !!!
-
gwenngw
Motomag du mois de février 2005, celui sorti aujourd'hui quoi !!!
Dossier fiabilité du Z 750 qu'ils ont acheté neuf ( la rédac de motomag) il y a un an. Il lui ont mis 50 000 bornes
et le bilan super méga détaillé, genre bécane à poil et plus à poil tu meurres, c'est "Mention Très Bien à l'atelier" de la page 40 à la page 51 !!! 11 pages de taff qui renseignent.
Je l'ai parcouru, c'est clair kawa sait toujours faire des bécanes

Dossier fiabilité du Z 750 qu'ils ont acheté neuf ( la rédac de motomag) il y a un an. Il lui ont mis 50 000 bornes
Je l'ai parcouru, c'est clair kawa sait toujours faire des bécanes
- Mikorones
- Essoreur de poignée

T'aurais pas un tit scanner?gwenn a écrit :Pour toi Gannick:
Dossier fiabilité du Z 750 qu'ils ont acheté neuf ( la rédac de motomag) il y a un an. Il lui ont mis 50 000 bornes![]()
et le bilan super méga détaillé, genre bécane à poil et plus à poil tu meurres, c'est "Mention Très Bien à l'atelier" de la page 40 à la page 51 !!! 11 pages de taff qui renseignent.
Je l'ai parcouru, c'est clair kawa sait toujours faire des bécanes![]()
-
gwenngw
Désolé je n'ai pas de scan ou plutôt si mais en USB 1 avec mon vieux portable au bout ça merde tout le temps donc ça fait belle lurette que j'ai arrêté de m'en servir !
J'peux vous faire un résumé ou demandons à un membre du forum qui a un scan de faire sa bonne action du vendredi !
J'peux vous faire un résumé ou demandons à un membre du forum qui a un scan de faire sa bonne action du vendredi !
-
gwenngw
Tiens Pulsar, puisque tu es abonné et que t'as un scan ( qui fonctionne!! pô moa
, aurais-tu le n° 177 en stock ?
Si oui, c'est celui qui a pour "occasion du mois" le Transalp et vu que je suis le nouveau papa de la bête, il faut que je me documente un peu !
C'est bizarre, je dois avoir tous les n° depuis janvier ou février 2000 et celui-là, que j'ai prêté à mon pote qui habite en Chine et qui me file le bestiau, bah je l'ai jamais récupéré depuis qu'il m'a demandé de la doc !
Bref, peux-tu me rendre service, si oui, je te filerai mon adresse mail en MP !
Merci d'avance !
Si oui, c'est celui qui a pour "occasion du mois" le Transalp et vu que je suis le nouveau papa de la bête, il faut que je me documente un peu !
C'est bizarre, je dois avoir tous les n° depuis janvier ou février 2000 et celui-là, que j'ai prêté à mon pote qui habite en Chine et qui me file le bestiau, bah je l'ai jamais récupéré depuis qu'il m'a demandé de la doc !
Bref, peux-tu me rendre service, si oui, je te filerai mon adresse mail en MP !
Merci d'avance !