31 janv. 2005, 19:24
Salut !
Si j'ai bien tout suivi, ça m'a l'air d'être une affaire interessante, la mienne est de 92 et mis à part quelques frais qui ne sont survenus malgré tout que 4 mois après mon achat ( embrayage ) ... et quelques autres plus tôt mais déja prévu ( pneu avant, plaquette ), je n'ai pas eu de soucis particuliers. La mienne a un caractère assez trempé ce qui fait que pendant un mois et demi, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Personne n'y a rien compris. Ceci dit, les températures extérieures ne dépassaient guère les 1°C, et elle dormait dehors à ce moment là.
Sinon, à part ça, j'ai tout de même passé de très bons moments avec. 18 000 kms en 8 mois. Paris Deauville Paris sous la pluie ( 450 bornes ), Paris Reims Paris sous le soleil ( 400 bornes car belles routes dont j'ai profité lol ), Paris Troyes Paris ( 350 bornes ), Paris Poitiers Paris ( 800 kms ), tout ceci en duo, et sans pannes etc etc...
Pour le prix de ma machine, pas grand chose, mes connaissances en méca à l'époque, pas grand chose, celle du vendeur, non plus, sa conduite, oh que oui, il roulait trop vite. Tout portait à croire que je me serais fait berné. Bref, coup de bol.
Sinon, pour ton éventuelle future moto, sujet principal d'ailleurs, je m'en excuse, comme disait Gannick, c'est une bonne chose qu'on te la prête une journée pour voir ce que tu en penses. Rien ne t'empêche de la faire essayer par un autre motard ( ou un gépéziste ). Pour les points faibles, je crois qu'il y a une histoire de rotor d'alternateur .... mais je n'en sais pas plus. Il faudrait demander à Riodji.
Je vais peut être me faire des ennemis mais je crois qu'au niveau des points faibles, les prés 94 sont mieux placés. Je pense notamment au défaut de culasse dont certains ont fait les frais.
Si, pour ma part, je pense que c'est une bonne affaire, mets toutes les cartes de ton côté, essai, garantie, papier, le forum

, d'autres amis motards, et ... je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas bon ou que tu ne vois pas un vice caché.