Bon c'est sur vous allez me dire comparer un B12 et un gpz
Premiere prise en main c'est clair la position de conduite c'est vraiment nikel, j'ai plus les genous qui touche le menton
Oublier les vibration du gpz le bruit façon (dsl ) moulin a café du gipi la c'est clair il y a quelque chose qui ce passe quand j'ouvre la poigné,le gpz ca ronfle puis ..... ca ronfle quoi
Au niveau du bruit oulouuuuu le devil Nh il respire
Le poids faut si habituer le gpz etait un vrai velo quoi que un bizarre dans c'est reaction dans les courbes a haute vitesses ca ce tordais dans tous les sens.
Niveau confort la aussi la position roadster me convien mieu que la position plus couché du gpz. par contre pas de protection la bulle manque
La ou je regrette la gpz c'est sur la conso
Sinon en pointe j'ai accrocher sans probleme 240 compteur et j'avais encore un peu de marge mais j'allais perdre mon casque et il faut que je fasse de la muscu
Ce qui est des virolos ben malgres le poids elle est assez agile mais vu la monte de pneu de merde je pourrais mieu vous en parler quand j'en aurrai changé.
Voila ce que je peut dire pour l'instant attention je denigre pas la gpz qui est une tres bonne becanne mais la au bout de 12000 bornes je commencais a m'en lasser je voulais passer a autre chose de plus...viril
A aussi niveau duo aussi c'est bien plus confortable quoi que l'achat d'une selle perso je pense est indispensable

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie