Mais comment fait on pour installer un top case???

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
G&
G&G

Mais comment fait on pour installer un top case???

09 oct. 2004, 21:03

Je viens d'acheter un support de top case SHAD d'occaz et je n'ai pas la notice :cry: .
Est-ce que quelqu'un a ce type de support et pourrait m'orienter sur la méthode de montage parceque c'est pas evident :? .
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 oct. 2004, 21:47

Moi le miens est un givi mais je pense que le systeme ne doit guère changer.
Il est fixé sur le cadre le long des flancs,moi j'ai eté obliger de suprimer le fixe casque ainsi que le systeme pour accrocher des sandows.
De
Dendrond

09 oct. 2004, 21:49

Tiens dis moi grand adorateur des boomerangs humm que c bon lol moi aussi je voudrais faire sauter les supports casques, vu que je vais jamais accrocher mon casque la dessus, tu as fais comment, y'a des vis?
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 oct. 2004, 22:08

Dendrond a écrit :Tiens dis moi grand adorateur des boomerangs humm que c bon lol moi aussi je voudrais faire sauter les supports casques, vu que je vais jamais accrocher mon casque la dessus, tu as fais comment, y'a des vis?
Ben c'est fixé avec des vis tous simples :wink: hummmm tres bon le boomrang hein?? 8)
De
Dendrond

10 oct. 2004, 11:05

En fait, je t posais la question car j'avais jamais regarder comment ct posé lol
Et le boomerang ca se boit comme du ptit lait mais tu fais vite verdire le balon avec ca aussi pffffffff
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 oct. 2004, 11:17

Dendrond a écrit :Et le boomerang ca se boit comme du ptit lait mais tu fais vite verdire le balon avec ca aussi pffffffff
Le boire avec moderation on en retire encore plus de plaisir :wink:
De
Dendrond

10 oct. 2004, 19:13

C bon j'ai fais sauter les supports casques de sur la moto, j'ai mis le porte U à la place et j'ai supprimer une poigné pour la levé du coté droit, la c nickel et meme la SDS sera paz gené par le U une fois en route, en plus de protégé le pot il reste bien calé, rien à dire
ma
mac_leod

11 oct. 2004, 16:53

J'ai un Shad sur ma Gpz...Tu est obligé d'enlever les crocher de chaque coté, mais pas les fixation pour le casque....En revanche pour le monter c'est galere car du doit demonter les cligno et surement le feu stop pour serrer les 2 vis a l'arriere du cadre.
Ki
Kiricou

01 nov. 2004, 13:41

Demandes a Tp il en a un sur sa bécane.
Perso ne mets pas de top caseeeeeeee, c'est bof bof
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 nov. 2004, 13:43

Ouais les top case c'est très laid... Ca passe encore sur un gros trail ou une grosse GT... Mais les sportive, sport-GT, roadster, bof bof bof...
Z750 powaaaa power
Ki
Kiricou

01 nov. 2004, 13:57

Gannick a écrit :Ouais les top case c'est très laid... Ca passe encore sur un gros trail ou une grosse GT... Mais les sportive, sport-GT, roadster, bof bof bof...

A mort les top case, à mort les top case hi hi hi
Mince Tp est en ligne il va me taper.
Vi
Vinz

01 nov. 2004, 14:06

Top case pas beau mais ca peu etre pratique par moment!
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

01 nov. 2004, 14:12

J'en avais un sur le gpz, c'est vrai que ca fait pas jolie mais c'est trés pratique.
La je l'ai vendu sur ebay car je le voyais pas sur le B12 :pouce: le bagster fera l'affaire :D
TP
TP

01 nov. 2004, 14:20

je dois avoir la notice qqpart, faut que je cherche... et je ne la retrouve pas.
je me souviens avoir tombé le carénage arrière.
une prise au niveau de la serrure-casque avec une grosse entretoise et la deuxième prise en bout de cadre, à coté du feu de stop avec la grosse vis et le cylindre bizzard.
mes crochets sont toujours là et j'ai enlevé une serrure casque.
attention le support shad empêche de bien clipsé l'arrière du carénage, pas grave mais ne pas forcer...

bref, si tu veux un coup de main, fais le moi savoir... bonne chance

ps n'écoute pas les autres, ceux qui font des concours de beauté sur la route.
Ki
Kiricou

01 nov. 2004, 14:23

TP a écrit :je dois avoir la notice qqpart, faut que je cherche... et je ne la retrouve pas.
je me souviens avoir tombé le carénage arrière.
une prise au niveau de la serrure-casque avec une grosse entretoise et la deuxième prise en bout de cadre, à coté du feu de stop avec la grosse vis et le cylindre bizzard.
mes crochets sont toujours là et j'ai enlevé une serrure casque.
attention le support shad empêche de bien clipsé l'arrière du carénage, pas grave mais ne pas forcer...

bref, si tu veux un coup de main, fais le moi savoir... bonne chance

ps n'écoute pas les autres, ceux qui font des concours de beauté sur la route.

Ouai ma mobilette est toujours bien coiffée.
TP
TP

01 nov. 2004, 14:24

meme si tu pleures kiricouille tu ne mettras plus rien dans MON top case qui est moche.
sauf moyennant un bon repas... on peut toujours s'arranger...
au fait merci pour le repas de l'autre jour à antony.
n'oublie jamais ton araignée...
Ki
Kiricou

01 nov. 2004, 14:28

TP a écrit :meme si tu pleures kiricouille tu ne mettras plus rien dans MON top case qui est moche.
sauf moyennant un bon repas... on peut toujours s'arranger...
au fait merci pour le repas de l'autre jour à antony.
n'oublie jamais ton araignée...

Ah mince j'avais oublié que je me sers du top case de Tp pour mettre mon sandwich.

Tu sais Tp, j'adoreeeeeeee ton top case. Il va si bien avec la couleur de tes cheveux. hi hi hi ca marche ou pas ?

De rien de rien, c'était cooollll comme diner.

Au faite je passe mardi au siège, on se verra mardi.
ma
mac_leod

02 nov. 2004, 07:48

J'ai un top-case egalement...merci por vos remarque sur le lokk...mais vous avez raison..c'est moche....mais vous ne devez pas faire beaucoup de km en duo...ou alors pas plus de 300km...si non vous changeriez d'avis....Comment faites vous lorsque vous partez en vacances avec votre SDS;;;;
Ki
Kiricou

02 nov. 2004, 10:22

mac_leod a écrit :J'ai un top-case egalement...merci por vos remarque sur le lokk...mais vous avez raison..c'est moche....mais vous ne devez pas faire beaucoup de km en duo...ou alors pas plus de 300km...si non vous changeriez d'avis....Comment faites vous lorsque vous partez en vacances avec votre SDS;;;;

Bah c'est simple j'envoie mes valises par train avec mon SDS comme ca chui tranquillou sur ma meulle hi hi hi je rigoleeeeeeee
Vi
Vinz

02 nov. 2004, 11:44

mac_leod a écrit :Comment faites vous lorsque vous partez en vacances avec votre SDS;;;;

J'y vais en voiture dans ce cas la...

JE sais c'est pas bien, je suis pas 1 vrai motard, mais je ne suis pas le seul ici!!

Aie, ok, ok............ ------------> :dehors:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 182 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 181 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.