Est-ce que quelqu'un a ce type de support et pourrait m'orienter sur la méthode de montage parceque c'est pas evident

Ben c'est fixé avec des vis tous simplesDendrond a écrit :Tiens dis moi grand adorateur des boomerangs humm que c bon lol moi aussi je voudrais faire sauter les supports casques, vu que je vais jamais accrocher mon casque la dessus, tu as fais comment, y'a des vis?
TP a écrit :je dois avoir la notice qqpart, faut que je cherche... et je ne la retrouve pas.
je me souviens avoir tombé le carénage arrière.
une prise au niveau de la serrure-casque avec une grosse entretoise et la deuxième prise en bout de cadre, à coté du feu de stop avec la grosse vis et le cylindre bizzard.
mes crochets sont toujours là et j'ai enlevé une serrure casque.
attention le support shad empêche de bien clipsé l'arrière du carénage, pas grave mais ne pas forcer...
bref, si tu veux un coup de main, fais le moi savoir... bonne chance
ps n'écoute pas les autres, ceux qui font des concours de beauté sur la route.
TP a écrit :meme si tu pleures kiricouille tu ne mettras plus rien dans MON top case qui est moche.
sauf moyennant un bon repas... on peut toujours s'arranger...
au fait merci pour le repas de l'autre jour à antony.
n'oublie jamais ton araignée...
mac_leod a écrit :J'ai un top-case egalement...merci por vos remarque sur le lokk...mais vous avez raison..c'est moche....mais vous ne devez pas faire beaucoup de km en duo...ou alors pas plus de 300km...si non vous changeriez d'avis....Comment faites vous lorsque vous partez en vacances avec votre SDS;;;;