mon troll
- [Cloud]
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S (1999)
Un sacré monstre ce troll !
(\__/)
(='.'=) .... | Ceci est un petit lapin. Copiez-collez le dans
(")_(") .... | votre signature pour l'aider à dominer le monde
(='.'=) .... | Ceci est un petit lapin. Copiez-collez le dans
(")_(") .... | votre signature pour l'aider à dominer le monde
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
demande a jenny ,elle pourras te faire du mega boulon sur mesure!!MIKA500GPZ a écrit :Ce apres midi,j'ai enfin reussi a trouver mes boulons pour monter le body.....Boulon diametre 12,en 150 mm de long et en pas de 125 partiel....Et la pour trouver du 125 c'est sport.............dans ses longueurs.Mais bon je les ai demain...ouf car j'ai bien galéré pour les trouver.....
Michael
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
- MIKA500GPZ
- matmax59
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Nan nan Mat' a bien dit du boulon sur mesure!!!!
Enfin c'est pas moi qui les fait je te rassure mais mon homme bosse la dedans!!! Du boulon sur mesure il sait faire étant donné qu'il fait les pièces de rechanges des centrales pétrolières!!!
Enfin c'est pas moi qui les fait je te rassure mais mon homme bosse la dedans!!! Du boulon sur mesure il sait faire étant donné qu'il fait les pièces de rechanges des centrales pétrolières!!!

- MIKA500GPZ
Ca c'est bon a savoir
car je pense que je vais lui donner du taff a ton homme Jenny car effectivement je vais sans doute avoir besoin de la boulonnerie sur mesure et du solide en plus.....
je te tiens au jus
et du houblon aussi
il y a plein de champ a Merville
Michael

je te tiens au jus

et du houblon aussi

Michael
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bah écoute si t'as besoin tu demandes, si ça peut te rendre service ça sera pas la première fois que son boulot nous fournit ce qu'on trouve pas

- MIKA500GPZ
J'avance dans mon projet
Mon prob est que mes pneus depassent un max et en cherchant sur un de mes sites de 4x4,j'ai trouvé la solution bien mieux que de faire des extentions d'ailes souples.EN fait je vais y greffer des ailes de patrol GR,elle y monte dessus sans compter que cela va lui faire une super gueule pour pas cher en plus........
Une photo pour vous donner une idée:

En fait c'est un troll comme le miens en chassis court,on voit bien la difference au niveau des ailes:bine plus large,et la hauteur du troll correspond a la hauteur ou je vais etre......
Michael

Mon prob est que mes pneus depassent un max et en cherchant sur un de mes sites de 4x4,j'ai trouvé la solution bien mieux que de faire des extentions d'ailes souples.EN fait je vais y greffer des ailes de patrol GR,elle y monte dessus sans compter que cela va lui faire une super gueule pour pas cher en plus........
Une photo pour vous donner une idée:

En fait c'est un troll comme le miens en chassis court,on voit bien la difference au niveau des ailes:bine plus large,et la hauteur du troll correspond a la hauteur ou je vais etre......
Michael
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
N'oublie pas l'escabeau !
Içi l'expression "monter en voiture" prends tout son sens
Içi l'expression "monter en voiture" prends tout son sens

- MIKA500GPZ
Re: mon troll
Phil6907 a écrit :N'oublie pas l'escabeau !
Içi l'expression "monter en voiture" prends tout son sens![]()

- MIKA500GPZ
- MIKA500GPZ
La suite,j'ai commencé a monté le body lift.
Quelques photos de hier ou j'avais fait qu'un coté,aujourd'hui les deux cotés sont posés,j'ai fini sous la pluie
Je vais continuer jeudi ou il faut que je modifie les passages des cablages divers et le levier de passages des vitesses courtes car justement je peux plus les mettre cela touche entre le levier et le caisse
Mais sinon j'ai pas grand chose dautre a modifier:bonne surprise.
Quelques photos de hier:
les calles du body lift qui sont mise entre la caisse et le chassis.Elles font 5 cms de hauteur.

Michael
Quelques photos de hier ou j'avais fait qu'un coté,aujourd'hui les deux cotés sont posés,j'ai fini sous la pluie

Je vais continuer jeudi ou il faut que je modifie les passages des cablages divers et le levier de passages des vitesses courtes car justement je peux plus les mettre cela touche entre le levier et le caisse

Quelques photos de hier:
les calles du body lift qui sont mise entre la caisse et le chassis.Elles font 5 cms de hauteur.

Michael
- MIKA500GPZ
- matmax59
raaaaaaaaaaah
c'est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- MIKA500GPZ
J'ai les boulles +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++,un piston a laché sans que je ne sache pourquoi ???????????????
Du coup,je vais change les six pistons et refaire l'embiellage mais cela me fait bien C........
Michael
Du coup,je vais change les six pistons et refaire l'embiellage mais cela me fait bien C........
Michael
- MIKA500GPZ
En fait je ne sais pas si je vais le refaire....car je suis tombé par hasard sur une annonce qui me plait bien:range rover 3.9 i GPL entierment monté raid 90 000 kms premiere main,etc pour 3500 euros car mutation dom tom........
La je sens que je vais changer de coté......
Michael
La je sens que je vais changer de coté......
Michael
- matmax59
en plus tu avais refait la culasse il y as peu !
Re: mon troll
MIKA500GPZ a écrit :J'ai les boulles +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++,un piston a laché sans que je ne sache pourquoi ???????????????
Michael
pas de bol!!
en plus tu avais refait la culasse il y as peu !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- MIKA500GPZ
Comme tu dis pas de bol......................Surtout je ne comprends pas pourquoi
Surtout que c'est la 3° cylindres qui semblent avoir lachés,ce qui n'est pas logique sur ces moteurs car quand un piston lache(ils se fendent au niveau de la tete du piston,du coup la compression passe dans le bas moteur et des lors le reniflard se met a fumer +++++++,ce qui le cas actuellment...)c'est systematiquement le 6° et 5°,les deux cylindres les plus mal refroidient du bloc.
je suis devant un mystere de la mécanique!!!!!!!!
J'ai regardé les prix pour refaire le bas moteur plus piston:
-680 euros de piston,les six,
-280 euros de segments,idem pour les six,
-45ex6 de coussinet de bielle soit 270 euros,
-55ex4 de cousiinet de vilo:220 euros,
-les deux joints de vilo:100 euros,
-un joint de culasse:120 euros
-un joint pipe admi/echap:100 euros,
-un joint carter moteur:50 euros,
soit 1720 euros mini de piece................Alors que je peux avoir un range rover V8 3.9 litre injection gpl en 250 cvs,etat nickel,rehaussé,ligne inox 8 en 1,etc,etc........3000 euros(j'ai deja negoc le prix,il est a Lille.Je pense que je vais aller faire un tour dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD
)
Je me donne ce week end pour reflechir mais je pense que cela ne vaut pas le coup de continuer d'investir dans le troll...Dommage,je l'aimais bien mon tracteur mais il faut savoir tourner la page apres 20 ans de vie commune.
Surtout que dans l'etat je peux le vendre au prix que j'acheterai le range...Cela donne reflechir...Et un V8 4 litres
Michael

Surtout que c'est la 3° cylindres qui semblent avoir lachés,ce qui n'est pas logique sur ces moteurs car quand un piston lache(ils se fendent au niveau de la tete du piston,du coup la compression passe dans le bas moteur et des lors le reniflard se met a fumer +++++++,ce qui le cas actuellment...)c'est systematiquement le 6° et 5°,les deux cylindres les plus mal refroidient du bloc.
je suis devant un mystere de la mécanique!!!!!!!!
J'ai regardé les prix pour refaire le bas moteur plus piston:
-680 euros de piston,les six,
-280 euros de segments,idem pour les six,
-45ex6 de coussinet de bielle soit 270 euros,
-55ex4 de cousiinet de vilo:220 euros,
-les deux joints de vilo:100 euros,
-un joint de culasse:120 euros
-un joint pipe admi/echap:100 euros,
-un joint carter moteur:50 euros,
soit 1720 euros mini de piece................Alors que je peux avoir un range rover V8 3.9 litre injection gpl en 250 cvs,etat nickel,rehaussé,ligne inox 8 en 1,etc,etc........3000 euros(j'ai deja negoc le prix,il est a Lille.Je pense que je vais aller faire un tour dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD

Je me donne ce week end pour reflechir mais je pense que cela ne vaut pas le coup de continuer d'investir dans le troll...Dommage,je l'aimais bien mon tracteur mais il faut savoir tourner la page apres 20 ans de vie commune.
Surtout que dans l'etat je peux le vendre au prix que j'acheterai le range...Cela donne reflechir...Et un V8 4 litres

Michael
- matmax59
pas moin de trouver un moteur en etat de marche!
pas mal le range GPL!
pas mal le range GPL!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- MIKA500GPZ
Non un moteur d'occas de 3.3td ils sont en general tous HS a des prix...Et neuf c'est 6000 euros..........
Michael
Michael