bizarre de pas trouver un moulin d'ocasse!
enfin c'est pas courant comme monstre!
mon troll
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
-
xt
Message
Re: mon troll
lut
t'as essayé sur
http://www.moteur-occasion.com/formulai ... 2Aod_0MmKA
y a du choi niveau moteur
et en plus ils expédient
bon courage^^
t'as essayé sur
http://www.moteur-occasion.com/formulai ... 2Aod_0MmKA
y a du choi niveau moteur
et en plus ils expédient
bon courage^^
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Re: mon troll
merci pour le site,je connais depuis un bon moment,il ne fond plus ce moteur:trop vieux.....
Les seuls qui le fond c'est euro4x4 part et c'est 6000 euros..........................................
trés dur de trouver un 3.3td en etat,en general ils ont un max de kms.....Donc tu changes un moteur fatigué par un autre fatigué.....meme si le vendeur te dit qu'il est comme neuf
Michael
Les seuls qui le fond c'est euro4x4 part et c'est 6000 euros..........................................
trés dur de trouver un 3.3td en etat,en general ils ont un max de kms.....Donc tu changes un moteur fatigué par un autre fatigué.....meme si le vendeur te dit qu'il est comme neuf


Michael
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: mon troll
c'est clair !!
aprés il te reste le swapp moteur !!
parce que a 6000€ le bloc neuf !
http://www.moteur-occasion.com/formulai ... 2AodD1WlIw
ou sinon tu pose des pedales !!!!
!!!!!!!!!!!!
je suis deja partie
aprés il te reste le swapp moteur !!
parce que a 6000€ le bloc neuf !
http://www.moteur-occasion.com/formulai ... 2AodD1WlIw
ou sinon tu pose des pedales !!!!

je suis deja partie
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
-
se
Message
Re: mon troll
Mince!
comme dit ci dessus tu venais de le refaire!
alors ta trouvé la soluce tu le refait ou tu prends l'autre 4x4?


alors ta trouvé la soluce tu le refait ou tu prends l'autre 4x4?


- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Re: mon troll
J'ai pris les compressions ce matin,j'ai deux cylindres qui sont hs dont le troisieme(je ne m'étais pas trompé) qui lui n'a patiquement plus de compression
...
Donc je lache l'affaire,vu le prix des pieces pour le réparer,meme si j'ai vraiment les boulles +++++++
Je cherche un range rover un V8 soit 3.5 efi ou un 3.9 efi en gpl.Celui que j'avais vu je n'ai plus de nouvelles du mec ???????????
je prends mon temps,je vais deja vendre le troll dans l'état et je fais mes recherches.
Michael

Donc je lache l'affaire,vu le prix des pieces pour le réparer,meme si j'ai vraiment les boulles +++++++
Je cherche un range rover un V8 soit 3.5 efi ou un 3.9 efi en gpl.Celui que j'avais vu je n'ai plus de nouvelles du mec ???????????
je prends mon temps,je vais deja vendre le troll dans l'état et je fais mes recherches.
Michael
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: mon troll
c'est plus logique
mais c'est dommage quand meme!!
mais c'est dommage quand meme!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Re: mon troll
- Kélilan
- Motard en formation
Message
Re: mon troll
Tiens tiens, très sympa ce troll ! J'ai quelques potes fondus de TT (moi c'est pas mon truc, mais j'apprécie les belles machines !), ils ont des engins sympas...
- Un troll GR court 3,0l Turbo D, d'origine pour l'instant
- Un Cherokee long 2,5l TD, pneus TT, réhausse +10cm (7cm de plus en prévision), pression de turbo en hausse et pompe d'injection revue.
- Un Toy Land Cruiser, même prépa que le Jeep a peu de choses près, actuellement en redressage de chassis !
Je posterais des photos et videos si ça vous interresse !
Sinon un Range pour ton prochain, c'est un bon choix, tiens nous au courant !
- Un troll GR court 3,0l Turbo D, d'origine pour l'instant
- Un Cherokee long 2,5l TD, pneus TT, réhausse +10cm (7cm de plus en prévision), pression de turbo en hausse et pompe d'injection revue.
- Un Toy Land Cruiser, même prépa que le Jeep a peu de choses près, actuellement en redressage de chassis !

Je posterais des photos et videos si ça vous interresse !
Sinon un Range pour ton prochain, c'est un bon choix, tiens nous au courant !

- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Re: mon troll
Il est pas encore parti le troll........Avec un collegue,on etudie un delire.......Vous avez de quoi avoir peur.....Il a dans son garage un petit moteur qui ne demande qu'une chose:reprendre du service.
Ce petit moteur n'est qu'un v8 6.2 litres diesel de chez GM(general motor) qui tourne dans les 170cvs pour + de 450NM a 2000trs.....
Deja il passe sous le capot du troll,Il faut que l'on regarde au niveau des point de fixation et surtout pour y accoupler la boite...
On va voir cela de plus pret de week-end....
je sais je suis un grand malade.......................................................................................................
Michael
Ce petit moteur n'est qu'un v8 6.2 litres diesel de chez GM(general motor) qui tourne dans les 170cvs pour + de 450NM a 2000trs.....
Deja il passe sous le capot du troll,Il faut que l'on regarde au niveau des point de fixation et surtout pour y accoupler la boite...
On va voir cela de plus pret de week-end....
je sais je suis un grand malade.......................................................................................................
Michael
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- schwomp
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
- Localisation : Quimper
Message
Mis à part les soucis techniques pour le faire rentrer dans le patrol, c'est autorisé un engin pareil ???
A+
Re: mon troll
Heu...MIKA500GPZ a écrit :[...] n'est qu'un v8 6.2 litres [...]

Mis à part les soucis techniques pour le faire rentrer dans le patrol, c'est autorisé un engin pareil ???
A+
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
surtout avec un echappement 8 en 2,parfaitement autorisé comme engin
Michael
Re: mon troll
Tout a fait comme tu peux t'en douterschwomp a écrit :Heu...MIKA500GPZ a écrit :[...] n'est qu'un v8 6.2 litres [...]![]()
Mis à part les soucis techniques pour le faire rentrer dans le patrol, c'est autorisé un engin pareil ???
A+











Michael
- schwomp
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
- Localisation : Quimper
- Radis
- Essoreur de poignée
- Localisation : 35/Rennes et 78/Montigny Le Bx
Message
Re: mon troll
Un V8 6.2 de 170cv !! C'est pas lourd quand même t'as pas changer un 2 par un 1 ???
Sinon les 45m.kg miam miam !!!
Sinon les 45m.kg miam miam !!!
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
Message
Re: mon troll
c'est un mazout pas un essence qui date ptet de la dernière guerreRadis a écrit :Un V8 6.2 de 170cv !! C'est pas lourd quand même t'as pas changer un 2 par un 1 ???
Sinon les 45m.kg miam miam !!!

- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Re: mon troll
Yop
Des nouvelles,on a essayé de le monter ce moteur mais il y atrop de taff autant au niveau des points de fixation et surtout pour y coupler la boite........Tout est faisable mais apres je rentre dans des modifs
Donc je laisse tomber,le troll est en vente.
J'ai trouve un RRC 3.9l V8 de 200 cvs entirement preparé 4x4,il est sur ma route des vacances donc je vais aller le voir et si c'est bon j'irai le chercher a mon retour.
Michael

Des nouvelles,on a essayé de le monter ce moteur mais il y atrop de taff autant au niveau des points de fixation et surtout pour y coupler la boite........Tout est faisable mais apres je rentre dans des modifs



Donc je laisse tomber,le troll est en vente.
J'ai trouve un RRC 3.9l V8 de 200 cvs entirement preparé 4x4,il est sur ma route des vacances donc je vais aller le voir et si c'est bon j'irai le chercher a mon retour.
Michael
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Re: mon troll
un Range Rover Classic,Huit cylindres en V,injection,3.9 litres essence/gpl
185 cvs en origine,avec echappement 8/2/1 200 cvs et apres changement des ACC 240 cvs et cela apporche les 40 kgs de couple.
vehicule a prendre en GPL sinon tu pleures en essence........En fait cela me coutera moins cher en conso que de rouler avec le troll en gazoil....
Michael
185 cvs en origine,avec echappement 8/2/1 200 cvs et apres changement des ACC 240 cvs et cela apporche les 40 kgs de couple.
vehicule a prendre en GPL sinon tu pleures en essence........En fait cela me coutera moins cher en conso que de rouler avec le troll en gazoil....
Michael