Essai CBR 600 F

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
ma
mac_leod

07 févr. 2005, 14:41

Dire que j'ai faillis rater ce post.....vous me ferez toujours rire.....j'adore vos remarque...je mettrais bien un peu d'huile sur le feu....mais....OK je sort...
:dehors:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 févr. 2005, 15:16

:shock: :shock: tain 400 euro pour tous ca oulouuuuuu moi avec mon pot mes clignos ma plaque :roll: pan dans la gueule. Commence vraiment a nous faire chier ces keufs :furax: Des que tu sors de chez toi tu est un delinquant en puissance :roll:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 févr. 2005, 15:24

sbpascal a écrit :Des que tu sors de chez toi tu est un delinquant en puissance :roll:
Oui tout à fait le même sentiment dès que j'en croise. Je serre les fesses en me disant "pourvu qu'ils m'arrêtent pas". Nan parce que le blaireau qui est full homologué mais se sert jamais des ses rétros et clignos (je parle pour motos et voitures), on va pas le faire chier, mais alors celui qui a décidé "d'embellir" un peu sa moto en mettant des accessoires pas d'origines, on va lui péter les glaoui !
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 févr. 2005, 15:25

pour ma part c'est surtout mon pot qui me donne du souci.

Un jour je vais me faire aligner, ça c'est sur.
Dr
Draco

07 févr. 2005, 15:40

Oz a écrit :
sbpascal a écrit :Des que tu sors de chez toi tu est un delinquant en puissance :roll:
Oui tout à fait le même sentiment dès que j'en croise. Je serre les fesses en me disant "pourvu qu'ils m'arrêtent pas". Nan parce que le blaireau qui est full homologué mais se sert jamais des ses rétros et clignos (je parle pour motos et voitures), on va pas le faire chier, mais alors celui qui a décidé "d'embellir" un peu sa moto en mettant des accessoires pas d'origines, on va lui péter les glaoui !
Ya des accessoires qui sont homologués et pas forcément plus chère et clignos et rétros, mais bon c'est certain, que ça ne devait pas être le modèle machin truc a diode radioactive a la mode qui fait le café quand tu l'enclenche...

Et pour les pots, depuis que j'ai mis un Mig NH, les voitures se poussent mieux car on m'entend avant de me voir maintenant :oops: mais c'est certain que pour mes voisins, c'est pas le pied quand je fais chauffer la moto, alors je vais rajouter une chicane histoire de respecter leur paix (en plus c'est des gendarmes, alors avant qu’ils me choppent pour me faire une fouille anale…)

Il faut comprendre que les équipements homologué existent, c’est soit pour notre sécurité ou pour notre tranquillité…

Par contre je ne savais pas que la visière iridium était interdite....
Oz

07 févr. 2005, 20:44

Ouais je comprends les trucs homologués, mais quand on me dit "dis donc, tu joues avec le feu, tes clignos, rétros, plaque, pot !"
Les clignos : Ils éclairent parfaitement et je les utilise donc ça gène personne
Les rétros : Je vois pas plus mal que dans ceux d'origine et ça gène personne non plus.
Le pot : Pareil que toi, quand je roule sans chicanes, les voitures m'entendent mieux et s'écartent ou du moins savent que je suis là. Et ça c'est rassurant. Mais les gendarmes voient pas cet apsect là.
La plaque : A moins de vouloir noter mon immat' si j'ai fait un excès de vitesse, je gène personne avec ma petite plaque.

Faut arrêter de tout interdire quand même. :cry:
gw
gwenn

07 févr. 2005, 21:51

Oz, l'argumentaire des interdictions est lié à une homologation comme tu le sais, pas au fait que "ça dérange" ou pas qq'un.

Les pots NH : pollution auditive: la première des nuisances dont se plaignent les français: le bruit !

Les clignos : largeur et hauteur sont réglementés Cf. les services de la DRIRE. écartement par rapport au phare et feux ar, distance par rapport au sol et être dans le plan ou presque des feux avt et ar. Et encore j'oublie un bon paquet de paramètre comme la taille et la puissance des ampoules ou la fréquence d'allumage:

Pour les forces de l'ordre, aucune question philosophique: c'est pas homologué = prune ! Basta !

Pour les rétros, même combat : largeur hauteur, réglementés car la réto vision est une chose obligatoire même pour les mob ( rétro gauche mini) et inscrite dans le code de la route !

Pour ma part, je suis en full H car ils ont niqué tous les deux roues à la fac il y a qq années et les prunes étaient méga velues: étudiant en droit, irréprochables qu'ils disaient et le pire c'es qu'on avait à faire à des MIB.

Pour la plaque, si t'es non identifiable, t'es non punissable, donc t'es potentiellement un délinquant voir un criminel!

Le raisonnement est à deux balles mais je vous assure tous que c'est celui-là !
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 févr. 2005, 22:02

Vous mettrait une photo du CBR en question quand meme pour couper court aux polémiques, aprce que c'est vrai que c'est pas très très réglo tout ca ... mais bon c'est tellement + koli aussi :D

Et au fait juste un truc qui me défrise, d'accord le H c'est pour la sérénité, et pour notre sécurité, alors premio l'aspect sécurité je vois pas par ce qua a defaut de nous voir, on nous entend mieux, alors ... et deuxio alors pourquoi les Harley et les boites a roues n'ont aucune restrictions de ce coté la ? faut etre un peu cohérent missieur sarko, tout ou rien, mais pas la moitié !
Ex admin ;)
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 févr. 2005, 22:35

Si si, les Harleys sont homologuée et ont une limite de bruit, comme tout ce qui roule sur route ouverte, ou alors les vraiment vieille, mais autrement, toute ;)

(J'adore les pots NH inutilisable sur certaines pistes... :roll: )
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 févr. 2005, 00:07

Mikorones a écrit : (J'adore les pots NH inutilisable sur certaines pistes... :roll: )
Normal, y a des pistes proches de riverains, donc le circuit impose des pots H sinon : gros soucis pour le circuit !

Je suis déjà allé à Folembray dans l'ain ou l'aine je ne sais plus, et c'est comme ça...
Z750 powaaaa power
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 févr. 2005, 00:40

Efféctivement c'est compréhensible, mais alors ou utiliser les pots NH :heu: ??
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 févr. 2005, 10:16

Mikorones a écrit :Efféctivement c'est compréhensible, mais alors ou utiliser les pots NH :heu: ??
Quasi nul part en théorie !! :lol: :lol: :lol:
Z750 powaaaa power
Oz

08 févr. 2005, 11:00

imothep a écrit : Et au fait juste un truc qui me défrise, d'accord le H c'est pour la sérénité, et pour notre sécurité, alors premio l'aspect sécurité je vois pas par ce qua a defaut de nous voir, on nous entend mieux, alors ...
Ah ça... :roll:
imothep a écrit : et deuxio alors pourquoi les Harley et les boites a roues n'ont aucune restrictions de ce coté la ? faut etre un peu cohérent missieur sarko, tout ou rien, mais pas la moitié !
Les voitures n'ont pas de problèmes pour leur pot ? C'est dégueulasse ! Enfin en même temps, elles montent pas autant dans les tours, ça vient peut être de là.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 févr. 2005, 11:54

Euh, je pense que si tu t'amuses à enlever ton pote sur la boitearoue, tu auras des problèmes... Je penses que c'est pareil que les motos, seulement, y a moins de pots NH sur les voitures...
Z750 powaaaa power
Dr
Draco

08 févr. 2005, 14:15

Gannick a écrit :Euh, je pense que si tu t'amuses à enlever ton pote sur la boitearoue, tu auras des problèmes... Je penses que c'est pareil que les motos, seulement, y a moins de pots NH sur les voitures...
Pas lus que ça, j'ai eu une 205 GTI avec une ligne complette Devil inox homologué groupe A qui faisait un bruit de fou et j'ai jamais eu un soucis avec les bleus sur ce plan la, pourtant j'ai souvent été controlé...

Mais bon c'était avant la vague de répression qui nous tombe dessu en ce moment.
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

12 févr. 2005, 20:20

Voila enfin (en piètre qualité) des photos de la bete ...

Image
Image
Image
Dernière modification par imothep le 20 févr. 2005, 05:05, modifié 1 fois.
Ex admin ;)
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 févr. 2005, 02:27

J'aime bien la couleur ! :D
Dans les Ceubeureu mes favotires sont la 600 FS et la 954, je trouve qu'elle étaient vraiment mimi tout plein, bien éffilées, gentilles, du Honda dans le bon sens du terme quoi.
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 févr. 2005, 16:33

Mikorones a écrit :J'aime bien la couleur ! :D
Moi aussi, elle fait un peu "Ghost Rider" :D
Ex admin ;)
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 févr. 2005, 17:02

Ui, pi ça fait sobre, sans excès (genre les nouvelles ceubeureu :?), on pourrait avoir une tof de jour STP? ;)
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 févr. 2005, 23:48

Je vais essayer de vous faire ca, sachant qu'elle est retourné dormir chez son proprio légitime, à savoir mon frérot , qui roule a peine avec ... grrrrr .:( .. motard en carton :D
Ex admin ;)

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 5 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : phil75
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.