Même le Gorille avait honte de mettre ma moto à la place de sa boitaroue dans son garage!
Maintenant ça devrais allé un peu mieu

Que c'est pour les tites tafiolles aux coups fragilesgwenn a écrit :Il est chouette ton SV Miko ! ( et une casquette, enfin un mini déflecteur fumé, tu vois, un sorte de saute-vent court, t'en penses quoi ?)

Tu devrais demander à Miko de te la fairesbpascal a écrit : faut absolument que je fasse la miennej'ai honte.....
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

Ben disons que ça ne sert à rien sur une moto qui n'avance pas.Mikorones a écrit :Mourchi pour elle
Que c'est pour les tites tafiolles aux coups fragilesgwenn a écrit :Il est chouette ton SV Miko ! ( et une casquette, enfin un mini déflecteur fumé, tu vois, un sorte de saute-vent court, t'en penses quoi ?)![]()

P't'être que j'avance pas, mais j'me fais pas prendre par une 206 mwachane a écrit :Ben disons que ça ne sert à rien sur une moto qui n'avance pas.![]()

Je pensais être un maniaque de l'astiquage, mais en fait je suis qu'un p"tit joueur !Mikorones a écrit : Brosse à dent... cire d'abeille pour meubles

Ouais, mais toi t'es le Maître à Personaliser, moi j'suis qu'un mickey à comparer, alors j'me ratrappe comme j'peutOz a écrit :Je pensais être un maniaque de l'astiquage, mais en fait je suis qu'un p"tit joueur !Mikorones a écrit : Brosse à dent... cire d'abeille pour meubles![]()

Ho non, je vais être obligé de te mettre des photos de Charlotte!burn baby burn a écrit :Salut jeune gazeux...dis moi miko, j'dois avoir loupé pas mal de trucs depuis...(la flemme de chercher en +), mais y a pas mal de trucs qui ont changé sur ta bécane depuis août dernier non?
Moi j'en étais resté au guidons bracelet, et là j'vois un guidon traditionnel, un sabot, et une nouvelle partie arrière....tu pourrais pas me faire un p'tit récapitulatif steplait avec des photos si tu as....merci d'avance.
au fait elle est plutôt sexy comme ça ta meule...

Mourchiburn baby burn a écrit :Merci bien pour le CR m'sieur MIKO.....et pour les photos......à+ et bonne chance dans ta quête de nouvelle meule ( p'têtre pour le gpz day de juin?)....moi j'espère bien pouvoir acheter un svs neuf à la fin de l'année, mais je pense que ça ne pourra pas se faire encore avant le printemps 2006
![]()
A+

Bon on va pas se faire un échange de compliments pompeux, n'empêche que moi c'est du bricolage ce que j'ai fait sur ma bécane. Et la tienne a vraiment pas mal de gueule, et c'est très clean.Mikorones a écrit :Ouais, mais toi t'es le Maître à Personaliser, moi j'suis qu'un mickey à comparer, alors j'me ratrappe comme j'peut

MerciOz a écrit : Bon on va pas se faire un échange de compliments pompeux, n'empêche que moi c'est du bricolage ce que j'ai fait sur ma bécane. Et la tienne a vraiment pas mal de gueule, et c'est très clean.
Pour ta prochaine ,speed triple ou mostro = ouaaaaaaaaais !!!
Le tapis sous ta moto (sur les dernières photos) c'est pour réviser le plateau ?