Une ou deux photos et après je vous embette plus

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Une ou deux photos et après je vous embette plus

09 févr. 2005, 18:30

Je viens de faire le néttoyage de printemps sur Charlotte, t'ain, au moins deux mois sans voir une éponge, j'étais la honte de mon groupe de kéké, ils voulaient plus venir frimer avec moi sur les térasse ou rendre leur pneux carré sur le totor pas loin en ma compagnie :cry:
Même le Gorille avait honte de mettre ma moto à la place de sa boitaroue dans son garage! :oops: :cry:

Maintenant ça devrais allé un peu mieu :D

Image
Image
Dernière modification par Mikorones le 10 févr. 2005, 09:51, modifié 1 fois.
gw
gwenn

09 févr. 2005, 20:02

Jolie la Charlotte de M'sieur Miko !

Bon j'ai téléchagé Pixresizer :trop facile, trop simple et méga efficace ! Bref, mes photos qui faisait entre 300 et 1500 sont passées à 30 ou 40, donc je n'hésiterai plus !!

Pour le nettoyage de printemps, il faut que je m'occupe du Transalp ( dont j'ai fait la vidange) car le GPZ est propre lui !!

Il est chouette ton SV Miko ! ( et une casquette, enfin un mini déflecteur fumé, tu vois, un sorte de saute-vent court, t'en penses quoi ?)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 févr. 2005, 21:21

Ouaaaaa :shock: toujours aussi belle cette suz ta du y passer du temps :D faut absolument que je fasse la mienne :roll: j'ai honte.....pas de rouler en suz mais de la laisser aussi crade :roll:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 févr. 2005, 22:12

Mourchi pour elle ;)
gwenn a écrit :Il est chouette ton SV Miko ! ( et une casquette, enfin un mini déflecteur fumé, tu vois, un sorte de saute-vent court, t'en penses quoi ?)
Que c'est pour les tites tafiolles aux coups fragiles :mrgreen:
Heu... que ça me botte pas plus que ça, de toutes manières je vais bientôt la vendre, alors j'ai gelé les dépenses non éssentielles dessus. ;)

Sb: Pô bien :nan:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

10 févr. 2005, 09:18

sbpascal a écrit : faut absolument que je fasse la mienne :roll: j'ai honte.....
Tu devrais demander à Miko de te la faire :roll: . Il est très doué pour çà, rien qu'à voir Charlotte, on sait que ton B12 sera nickel à la sortie :super:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 févr. 2005, 09:52

Rigolez pas, mais c'est moi qui lui ai appris à faire ses jantes :mrgreen:
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 févr. 2005, 10:16

Mikorones a écrit :Mourchi pour elle ;)
gwenn a écrit :Il est chouette ton SV Miko ! ( et une casquette, enfin un mini déflecteur fumé, tu vois, un sorte de saute-vent court, t'en penses quoi ?)
Que c'est pour les tites tafiolles aux coups fragiles :mrgreen:
Ben disons que ça ne sert à rien sur une moto qui n'avance pas. :mrgreen:

Miko, il ne manque pas un bout du moteur là ?? :heu:

Chane
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 févr. 2005, 18:48

chane a écrit :Ben disons que ça ne sert à rien sur une moto qui n'avance pas. :mrgreen:
P't'être que j'avance pas, mais j'me fais pas prendre par une 206 mwa :mrgreen:

Exhaust: Brosse à dent, savon de marseille (contre la graisse, le seul Marseillais travailleur :mrgreen: ) et cire d'abeille pour meubles pour les pures qui veulent s'acharner sur les jantes et que sa brille, ou petrole désaromatisé et chiffons pour les feignasses qui veulent que ça brille un peu. :wink:
fl
flo

10 févr. 2005, 22:01

Elle brille miss Charlotte :super:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

12 févr. 2005, 10:14

Mikorones a écrit : Brosse à dent... cire d'abeille pour meubles
Je pensais être un maniaque de l'astiquage, mais en fait je suis qu'un p"tit joueur ! :shock: :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

12 févr. 2005, 14:19

Oz a écrit :
Mikorones a écrit : Brosse à dent... cire d'abeille pour meubles
Je pensais être un maniaque de l'astiquage, mais en fait je suis qu'un p"tit joueur ! :shock: :lol:
Ouais, mais toi t'es le Maître à Personaliser, moi j'suis qu'un mickey à comparer, alors j'me ratrappe comme j'peut :mrgreen:
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

12 févr. 2005, 16:58

Salut jeune gazeux...dis moi miko, j'dois avoir loupé pas mal de trucs depuis...(la flemme de chercher en + :oops: ), mais y a pas mal de trucs qui ont changé sur ta bécane depuis août dernier non?

Moi j'en étais resté au guidons bracelet, et là j'vois un guidon traditionnel, un sabot, et une nouvelle partie arrière....tu pourrais pas me faire un p'tit récapitulatif steplait avec des photos si tu as....merci d'avance.

au fait elle est plutôt sexy comme ça ta meule...

:wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

12 févr. 2005, 17:48

burn baby burn a écrit :Salut jeune gazeux...dis moi miko, j'dois avoir loupé pas mal de trucs depuis...(la flemme de chercher en + :oops: ), mais y a pas mal de trucs qui ont changé sur ta bécane depuis août dernier non?

Moi j'en étais resté au guidons bracelet, et là j'vois un guidon traditionnel, un sabot, et une nouvelle partie arrière....tu pourrais pas me faire un p'tit récapitulatif steplait avec des photos si tu as....merci d'avance.

au fait elle est plutôt sexy comme ça ta meule...

:wink:
Ho non, je vais être obligé de te mettre des photos de Charlotte! :D Ho non! :mrgreen:

Donc entre temps ce que j'ai fait sur ma meule... ben déjà, le sabot y était déjà, vla une photo prise sur le parking ou nous nous sommes retrouvés le jour du GPZ day:
Image

A l'époque j'avais encore ma selle passager mais plus ma poignée (que j'ai du remettre on sait tous pk... :? ).

En suite j'avais commandé un capot de selle que j'ai eut MOULTES difficultées à adapter à cause de leurs fixations de merde! :evil:
J'ai donc fait un saut chez Pascal et nous avons planchés dessus une journé, résultat:

Image

Passé ça j'ai levé le pied sur les modifs, j'voulais adapter un ensemble avant de Speed Triple (phare + casquette) mais ce fut un echec cuisant.

Pi un jour à Dardilly avec un pote j'ai vu un autre Sveu 650 avec les jantes blanches, j'me suis dit "bon, j'ai la peinture de la jante avant qui se barre un peut c'est la misère... ben j'vais les repeindre! :D" me suis donc mis en quète de la bonne couleure, dans un premier temps j'ai voulu polire façon Zédmille, vu que la peinture avait sauté sur un rebord et que Pascal avait ses jantes polies j'me suis dit "Mwa aussi Mwa aussi! :D" et la, second échec cuisant, revers sans pitié: LES JANTES DU SV SONT TEINTEES DANS LA MASSE!

Me vla donc avec une jante avant massacrée, seul un pro pouvait sauver ma vie et l'honneur de ma moto, donc direction un Carrossier de haut niveau que connait Pascal et la décision de peinture plutôt que de polissage "J'les veux en Bleu m'ssieur! :D".

Il me fait donc une superbe peinture Bleu Sv, et hop jantes montées.
Image
Image

Après ça j'ai eut envie de passer corréctement ma moto en mono-place, à savoir gicler les calles pieds AR, mais problème de fixation de pot, donc j'ai pas trop chercher.

Quelques temps plus tard en cherchant déséspérément une double sortie basse pour mon Sveu, je tombe sur l'occaz du sciècle, une Ligne Micron full Nh barouf rachingue position haute! :D
Et pas trop chère mon fils (350€ avec les frais de port) je dit Bingo et hop je commande, nous en chimes avec Pascal pour monter tout ça et me voila donc avec une Charlotte gonflée (ils disent 10Cv, mais je suis scéptique... 5 ou 6 et une courbe plus pleine c'est sur mais 10Cv hm...) et que je peu enfin passée en monoplace!

Sitôt dit, sitôt fait.
Image

Passé tout ça j'avais une petite envie de revenir au roadster coté position, j'voulais changer de sensations, mieu sentire la poussée, mais j'avais pas trop le courage de m'y mettre, mais la est arrivé le temps d'merd' et mes poignées chauffantes qui ne s'adaptaient pas sur les bracelets!

Donc hop retour chez Pascal, misèrage une apès midis entière pour rpasser ce foutue guidon et ces putains de poignée, et vala le resultat aujourd'hui (photo plus haut) ;)

Et merci pour le compliment Triple Bé! :D :D

Exhaust: Ben je sais pas trop encore, mon idéal tournerait autour d'un gros roadster viril, du genre Mostro 900 (pas chère à l'achat et à l'assurance) je regardais aussi du coté du S4 (première génération) mais il est atteint du problemes des basculeur des Desmoquattro donc je pense que je vais pas tenter le diable, pi j'étais aussi branché par la Speed Triple, y à juste qu'elle tien bien la cote et que coté budget ça pourrait ne pas le faire... donc en gros je sais pas du tout :lol: J'pense que ça va faire comme Pascal qui n'aimait pas les roadster noir, j'vais me retrouver en 600 4 cylindres :lol: :lol: :lol:
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 févr. 2005, 12:24

Merci bien pour le CR m'sieur MIKO 8) .....et pour les photos......à+ et bonne chance dans ta quête de nouvelle meule ( p'têtre pour le gpz day de juin?)....moi j'espère bien pouvoir acheter un svs neuf à la fin de l'année, mais je pense que ça ne pourra pas se faire encore avant le printemps 2006 :cry:

A+ :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 févr. 2005, 15:11

burn baby burn a écrit :Merci bien pour le CR m'sieur MIKO 8) .....et pour les photos......à+ et bonne chance dans ta quête de nouvelle meule ( p'têtre pour le gpz day de juin?)....moi j'espère bien pouvoir acheter un svs neuf à la fin de l'année, mais je pense que ça ne pourra pas se faire encore avant le printemps 2006 :cry:

A+ :wink:
Mourchi :D
Changement prévu en Avril si je trouve la perle rare :D
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

14 févr. 2005, 10:05

Mikorones a écrit :Ouais, mais toi t'es le Maître à Personaliser, moi j'suis qu'un mickey à comparer, alors j'me ratrappe comme j'peut :mrgreen:
Bon on va pas se faire un échange de compliments pompeux, n'empêche que moi c'est du bricolage ce que j'ai fait sur ma bécane. Et la tienne a vraiment pas mal de gueule, et c'est très clean.

Pour ta prochaine ,speed triple ou mostro = ouaaaaaaaaais !!!

Le tapis sous ta moto (sur les dernières photos) c'est pour réviser le plateau ? :lol:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

14 févr. 2005, 10:40

:shock: :shock: oulouuuuu charlotte en detail :D qu'est ce qu'ont a pu y faire dessus en un an :shock: jcommence a la connaitre par coeur cette becanne :lol: un coup on tombe le guidon , un coup le pot ,un coup le passage de roue, un coup le resé........ouaaaaaa alors c'est quand qu'on demonte un Gsxr 750 8) miko hein :wink: j'ai dit un un gsxr moi?? mais je ne voudrais pas t'influencer quand meme :mrgreen:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 févr. 2005, 17:50

Oz a écrit : Bon on va pas se faire un échange de compliments pompeux, n'empêche que moi c'est du bricolage ce que j'ai fait sur ma bécane. Et la tienne a vraiment pas mal de gueule, et c'est très clean.

Pour ta prochaine ,speed triple ou mostro = ouaaaaaaaaais !!!

Le tapis sous ta moto (sur les dernières photos) c'est pour réviser le plateau ? :lol:
Merci :oops: Mais quand même, beau "bricolage" je trouve ;)

Nop, le tapis c'est pour mes créno et tout, j'suis en plein permis bagnole :mrgreen:
C'est pô gagné :lol: :lol:

Pascall Oui mais tu sais hffffffff :lol: :roll:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 55 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 54 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.