Kompressor contre GROS 4x4 : qui gagne ?

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

Kompressor contre GROS 4x4 : qui gagne ?

24 sept. 2010, 20:38

Hello ! :D

Rien d'extraordinaire mais cela m'a choqué !

Ce soir je rentrais du boulot (en voiture) quand, un peu avant la sortie de Saint-Malo, une bagnole commence à me coller. J'étais déjà à 65 km/h au lieu des 50 autorisé donc je n'accélère pas.

Et pis le gus me colle et me colle avant de doubler : ceux là je les "aime" bien, ils sont pas emmerdants vu qu'ils tracent contrairement à certains.

Sauf que, devant moi il y avait un énorme 4x4 . Pas fait gaffe à la marque mais un truc vraiment énorme.

La caisse bleue, avec marqué "Konpressor" à l'arrière, qui me collait se retrouve donc derrière le 4x4. Je ne les suis pas et ils commencent à prendre de l'avance.

Et puis, finalement, on bifurque tous vers la même route. Bizarrement je les rattrape et je fini par me retrouver derrière la voiture bleue, celle qui m'a doublé comme une bombe.

Le type commence à doubler le 4x4 et là, j'en crois pas mes yeux, le 4x4 fait un écart vers la gauche. Pas un petit écart, non, il a bouffé la moitié de la route ! :shock:

C'est difficile à décrire quand on ne voit pas les choses mais ça aurait pu vraiment très mal finir.

En fait le 4x4 a ralenti en voyant "Kompressor" qui le collait et tentait de l'empêcher de doubler. Un jeu de mec bien idiot.

Tout ça pour dire que des abrutis, y'en a partout et que le mieux à faire, c'est de les éviter.

Voilà, voilà...

A+
volatyl
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Re: Kompressor contre GROS 4x4 : qui gagne ?

24 sept. 2010, 21:09

Je ne sais pas quel âge tu as, mais dis-toi que pour les motos, c'était bien pire il n'y a pas si longtemps encore.

Il faut savoir que depuis une bonne dizaine d'années les mentalités ont changé, et en bien heureusement. Car avant, les automobilistes (et là on peut véritablement parler de caisseux) avaient une attitude envers les motards bien pire encore.

Je me souviens d'une époque pas si lointaine (environs 15-20 ans) où il était malheureusement très très courant de se faire faire des queues de poissons, voir de se faire fermer des portes (bloquages de circulation soudains et volontaires) très violemment sur la route par des conducteurs. Ces choses ont presque disparues sur la route pour les motards (je parle d'actes volontaires uniquement) et tant mieux (en France). Car pour ceux qui roulent en Europe, cette attitude a encore lieu d'être dans certains pays.

Pourquoi? Une sortie de jalousie merdique, de la connerie tout simplement (je suis devant toi et tu n'as pas à passer même si cela ne dérange personne dans le fond sauf ma propre fierté).
Image Image
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 600 bandit N

25 sept. 2010, 14:10

Kompressor ??? c'est mercedes sa non??? sinon oui encore heureux que les mentalité on changer depuis .... malgré certain dégénéré qui continue a être aussi abruti ..
Brule la gomme pas ton ame ;) !!!

600 bandit gsf ===>Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

25 sept. 2010, 15:47

Rha les abrutis de la route, eux ne sont pas des espèces en voie de disparition !!! Dommage !!! :pouce:
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

25 sept. 2010, 16:01

jennygpz500 a écrit :Rha les abrutis de la route, eux ne sont pas des espèces en voie de disparition !!! Dommage !!! :pouce:
pourquoi tu l'ai toi ???? ^^ :P

600 bandit gsf ===>Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

25 sept. 2010, 16:05

sans commentaire !!! :twisted:
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

25 sept. 2010, 16:05

:mrgreen:

600 bandit gsf ===>Image
matmax59
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

25 sept. 2010, 17:52

jennygpz500 a écrit :Rha les abrutis de la route, eux ne sont pas des espèces en voie de disparition !!! Dommage !!! :pouce:

non malheureusement !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

27 sept. 2010, 21:09

volatyl a écrit :Je ne sais pas quel âge tu as, mais dis-toi que pour les motos, c'était bien pire il n'y a pas si longtemps encore.
Et bien ça fait peur !

Il y a deux ou trois ans, je me suis bêtement fait arrêter par les gendarmes pour vitesse excessive (je regardais le paysage...) : on discute pendant un bon quart d'heure et il m'explique qu'il faut se méfier des voitures dans le secteur. (Pendant que sa collègue bipait avec son laser les caisses également hors la loi, c'était marrant à voir !)

Au début je ne comprenais pas car jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé les mecs en BAR plutôt cool (mis à part certains cons mais c'est vraiment rare).

Son conseil : "méfiez vous quand vous dépassez, ils sont tous barrés dans le coin..."

Bref, je suis reparti avec une amende mais surtout avec une grosse appréhension...

Sinon je vais sur mes 35 piges et depuis que j'ai failli crever, je roule cool (quand je suis seul).

C'est pas l'envie qui manque mais on dirait que ça ne m'amuse plus : un week-end je suis sorti avec mon beauf qui lui roule plutôt "rapide". Au début c'est marrant. Et puis quand tu changes de vitesse dans un virage, t'as la botte qui frotte. La encore ça va. Et au retour, dans un rond-point, c'est finalement le cale pied qui frotte...

Quand la route est dégagée c'est bon sauf qu'au moindre imprévu tu l'as dans l'os alors je reste calme et profite du paysage.

A+
chvince
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

28 sept. 2010, 13:07

C'était WALKER TEXAS RANGER !!! :mrgreen:

Et il voulais simplement expliquer au gars que la vitesse était limitée à 50 !.... :wink:

Sinon, je me souviens pas d'avoir été bloqué volontairement à moto, par contre, 1 fois en BAR, j'avais la Ritmo60 (pour 60cv !!!) de mes parents, et je roulais sur nat ou dep plutôt sinueuse (entre Vesoul et Langre je crois).
Et j'étais arrivé derrière une 405 avec un "plutôt" vieux au volant, et qui me ralentissait un peu dans toutes les courbes, qu'il ne prenait qu'à 90 à peine (à l'époque j'étais un jeune con, pressé! Maintenant, j'suis toujours con, mais en vieux!)
Donc, j'attends une bonne occaz, et à la sortie d'un bled, une longue ligne droite qui commence par un dos d'âne de ralentissement! Ni une ni deux, je me dis, là mon vieux tu vas bien aller doucement pour pas abimer ta caisse donc je vais te passer. Je commence donc à le doubler sur la bosse (lui à 30 moi à 40 env) et j'accélère à fond jusqu'en zone rouge. Sauf, que le vieux, vous l'aviez deviné depuis longtemps, il ne l'entends pas de cette oreille. Et malgré tout, sa 405 devait être mieux équipée en moulin que la Ritmo!
Finalement, on arrive côte à côte à 110/120, moi toujours en 3ième!!, mais la longue ligne droite s'est bien réduite, et une voiture débouche du virage en face!!!
Donc là, soit je freine et je me remets derrière ce connard, soit je le serre et c'est lui qui freine (ou on se touche et là je sais pas ce qui se passe!!)
Bon, 20 ans après je suis toujours là, le gars a lâché prise. Faut dire que j'avais une légère avance, son pare-choc Av était à hauteur de ma portière AR...
De toutes façons, je m'en fout, je serais mort dans mon bon droit, car le code de la route dit bien qu'on ne doit pas accélérer lorsqu'on se fait dépasser!! :mrgreen: :mrgreen:
GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 35 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 34 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267332 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.