Rien d'extraordinaire mais cela m'a choqué !
Ce soir je rentrais du boulot (en voiture) quand, un peu avant la sortie de Saint-Malo, une bagnole commence à me coller. J'étais déjà à 65 km/h au lieu des 50 autorisé donc je n'accélère pas.
Et pis le gus me colle et me colle avant de doubler : ceux là je les "aime" bien, ils sont pas emmerdants vu qu'ils tracent contrairement à certains.
Sauf que, devant moi il y avait un énorme 4x4 . Pas fait gaffe à la marque mais un truc vraiment énorme.
La caisse bleue, avec marqué "Konpressor" à l'arrière, qui me collait se retrouve donc derrière le 4x4. Je ne les suis pas et ils commencent à prendre de l'avance.
Et puis, finalement, on bifurque tous vers la même route. Bizarrement je les rattrape et je fini par me retrouver derrière la voiture bleue, celle qui m'a doublé comme une bombe.
Le type commence à doubler le 4x4 et là, j'en crois pas mes yeux, le 4x4 fait un écart vers la gauche. Pas un petit écart, non, il a bouffé la moitié de la route !
C'est difficile à décrire quand on ne voit pas les choses mais ça aurait pu vraiment très mal finir.
En fait le 4x4 a ralenti en voyant "Kompressor" qui le collait et tentait de l'empêcher de doubler. Un jeu de mec bien idiot.
Tout ça pour dire que des abrutis, y'en a partout et que le mieux à faire, c'est de les éviter.
Voilà, voilà...
A+