Ben moi c'est Damien j'ai 25 ans je suis en plein passage de permis moto express (objectif un mois mais je vais dépasser une peu

Au début je ne comptais pas acheter de moto because budget mais bon c'est tellement bon que je me vois pas sans moto pendant un an (je suis encore étudiant pour un an). Donc cela fait un mois que j'écume le net pour savoir quelle moto acheter dans un budget aux alentours de 1000 euros et finalement peu de motos ressortent (je voulais pas plus de 600cc) : GSE, ER5, XJ diversion, et (il y en a moins) GPZ.
Mon frère ayant une XJ, j'avais trouvais ça sympa et il y en a pleins dans ces prix, mais après avoir lu plusieurs avis je me suis rabattu vers la GPZ et c''est sur je vais prendre celle là pour plusieurs raisons : sensations, économie, et esthétique pas si désagrable que ça.
Suite à cela je suis tombé sur ce forum et à mon avis c'est une mine d'or pour ma future acquisition (vu que je compte faire l'entretien moi même)
Voili voilou, je compte bien vous présenter les petites annonces que j'ai en vue pour avoir un avis de connaisseurs. Bonne nuit