J'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort !!!!

En plus d'être entêtée comme une fille tu parle comme une vieille! Mais je suis tombé oùjennygpz500 a écrit :écoute tes ainés !!!!![]()
![]()
J'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort !!!!![]()
![]()
que répondre à çajennygpz500 a écrit :Je parle comme je veux d'abord, et je m'entête comme il me plaît !!!!!![]()
Même taille que toi.satchurator a écrit :non 1m85 et certains disent que c'est un peut grand pour le GPZ, d'autres non.
Je verrai bien quand j'en essaierai un. ça doit aussi dépendre de la morphologie des uns et des autresTiti_ZZR a écrit :Même taille que toi.satchurator a écrit :non 1m85 et certains disent que c'est un peut grand pour le GPZ, d'autres non.
Et la GPZ est un peu petite, oui. Surtout sur des trajets moyens/longs, pour lesquels je me suis habitué à la zzr.
Mais le principal, c'est que tu sois à l'aise dessus
Elle à l'age de ma grande soeur alors c'est un réflex de la traitre de vieillebikerboys a écrit :aaahhh ben tu vois jenny il n'y a pas que moi qui dit que tu es vieille ^^ mdr bienvenue a toi ^^ satchurator
bikerboys a écrit :aaahhh ben tu vois jenny il n'y a pas que moi qui dit que tu es vieille ^^ mdr bienvenue a toi ^^ satchurator
merciphildarito a écrit :satchurator et pour bikerboys, je dirais qu'il a un portable 3G pour donner de ses news alors qu'il est à l'armée ?!?
Ouais ouais on lui manquait trop moi je pense !!!phildarito a écrit :: pour bikerboys, je dirais qu'il a un portable 3G pour donner de ses news alors qu'il est à l'armée ?!?
et ben désolé pour ton recalagebikerboys a écrit :et bien comme tu es au courant jenny je vais le dire pour les autres je suis revenue le 13 car j'ai été recaler ... enfin je ne vais pas pourrir le post par ce que jenny va me mordre la tronche si je fait sa mdrrr donc juste pour vous prévenir ^^