Présentation de dieu21

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
di
dieu21

Présentation de dieu21

20 oct. 2010, 13:57

bonjours a tous dieu vous parle ou plutot vous demande conseil voila je suis de dijon j ai 32 pige et roulle en 125 cm honda rien a voir donc .Voila mon probleme j ai un pote qui ma passe son gpz suite a un gros bruit de frottement il avait penser a 1 roulement de boite mais je pense plus au tendeur de distrit qui est usée ou a la pompe a eau qui fait du bruit je voudrais retendre la distribution pour voir si il y a du mieux car en plus elle claque assez mais je ne sais pas comment faire car jamais fait sur se model et sur la revue technique c est pas claire du tous pouvez vous me donner conseil pour faire cela mercis
Titi_ZZR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: Présentation de dieu21

20 oct. 2010, 14:05

Bonjour et bienvenue ici :coucou:

La rtm est sur le forum, pour peu que tu te donnes la peine de la chercher, via le module de recherches.

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
volatyl
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 oct. 2010, 15:14

Bienvenue, et la RMT me semble claire pourtant, il faudrait être plus précis sur ce bruit et la localisation de sa provenance. Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement dans la RMT?
Image Image
di
dieu21

20 oct. 2010, 16:46

slt le bruit se situe au niveau de la pompe a eau a mon avis. c est a l avent droit en bas le grognement se fait que lorsque la moto a tourner 5min et qu on l Accélère et sa grogne fort
pour se qui est de la revue technique j avais zapper la page ou l expliquation se trouvait
Phil6907
Moto(s) : ER6F

21 oct. 2010, 21:13

Nom de DIEU21 !!! Ici c'est la présentation !!! :mrgreen: :mdr2:
Image

Tu aura de vraies réponses en respectant l'organisation du forum et donc en postant au bon endroit ! :wink:
Image

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 334 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 332 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266736 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.