Présentation de dieu21
-
di
bonjours a tous dieu vous parle ou plutot vous demande conseil voila je suis de dijon j ai 32 pige et roulle en 125 cm honda rien a voir donc .Voila mon probleme j ai un pote qui ma passe son gpz suite a un gros bruit de frottement il avait penser a 1 roulement de boite mais je pense plus au tendeur de distrit qui est usée ou a la pompe a eau qui fait du bruit je voudrais retendre la distribution pour voir si il y a du mieux car en plus elle claque assez mais je ne sais pas comment faire car jamais fait sur se model et sur la revue technique c est pas claire du tous pouvez vous me donner conseil pour faire cela mercis
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Bonjour et bienvenue ici
La rtm est sur le forum, pour peu que tu te donnes la peine de la chercher, via le module de recherches.
V

La rtm est sur le forum, pour peu que tu te donnes la peine de la chercher, via le module de recherches.
V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- volatyl
- Pilote confirmé !
Bienvenue, et la RMT me semble claire pourtant, il faudrait être plus précis sur ce bruit et la localisation de sa provenance. Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement dans la RMT?
-
di
slt le bruit se situe au niveau de la pompe a eau a mon avis. c est a l avent droit en bas le grognement se fait que lorsque la moto a tourner 5min et qu on l Accélère et sa grogne fort
pour se qui est de la revue technique j avais zapper la page ou l expliquation se trouvait
pour se qui est de la revue technique j avais zapper la page ou l expliquation se trouvait
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F