C'est vrai que pour revenir à la 1re question de ce post, bin . . . je ne prends jamais l'autoroute !TIAGO38 a écrit :Bonjour j'ai lu plusieurs avis à ce sujet, mais réellement, on peut faire combien avec son plein en roulant à 130 kms par exemple avec la gpz ?
Phil6907 a écrit :C'est vrai que pour revenir à la 1re question de ce post, bin . . . je ne prends jamais l'autoroute !TIAGO38 a écrit :Bonjour j'ai lu plusieurs avis à ce sujet, mais réellement, on peut faire combien avec son plein en roulant à 130 kms par exemple avec la gpz ?![]()
J'ai consommé moins de 6l/100 ce WE sur autoroute sur 250km : duo, top case, sacoche réservoir, entre 150 et 160km/h.PALE RIDER a écrit :Pour avoir fait un parcours sur autoroute , à 130 environ, j'étais à 6 litres / 100 ( modele 96)
sur un gpz 500 ?? va falloir revoir tes réglages, j'arrive a faire mieux avec mon GPX 750 ^^domdidom a écrit :Dois y avoir des briques dans mon réservoir! moi faut que je passe en réserve vers 190-200 km !!
Tu consommes Manphildarito a écrit :j'ai passé la réserve aujourd'hui après 280 km et je lui ai remis 15l
phildarito a écrit :@ PALE RIDER : ba par rapport à mon ancienne er-6 et en faisant quasi que du périphérique ou de inter-file je trouve ça énorme.
Avant c'était 15l tous les 200km et réserve entamée...
fredlp a écrit :pour ma part j'ai fait 330km avant réserve sans trop taper dedans,pour passer en réserve j'ai du la redémarrer!
j'ai juste rajouter 10 euro pour aller bosserPac a écrit :même en considérant 1/3 du temps passé à l'arrêt ça fait peu (et c'est dommage d'être en 2 roues...).
verifie :
- fuite
- nettoyage carbu (pas si compliqué, y'a un tuto vidéo très bien fait)
=> vois ce que ça donne, on verra après.
sinon arrivé à la réserve tu rajoute combien de litres d'essence ? (normalement 18l env.) peut être que ton plein n'est pas plein...