Essai CBR 600 F

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

20 févr. 2005, 19:24

Toujours en qualité très dégeulasse, mais j'essaierais d'en avoir une belle !

Image
Ex admin ;)
pu
pulsar

28 févr. 2005, 19:42

:cry: c'est beau un 600 CBRF quand même, moi j'avais le vieux model, mais c'était déjà pas mal :

Image
pu
pulsar

03 mars 2005, 09:44

:cry: Personne il a dis qu'il était zoli mon "feu" CBR :cry:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

03 mars 2005, 09:45

Mais si il et trés jolie ton cbr mon ptit pulsy :wink:
pu
pulsar

03 mars 2005, 15:32

sbpascal a écrit :Mais si il et trés jolie ton cbr mon ptit pulsy :wink:
Image COPIN PASCAL !!!
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

22 mars 2005, 17:20

J'avais pas vu, en fait je crois que c'est le meme modèle Pulsar, ... il ressemble beaucoup, sauf que la coque arrière de mon mien est une coque de GSX-R d'ou la différence de fessier :D

Sinon, je roule avec officiellement avec depuis environ 1 semaine, et c'est du bonheur, une ptite ballade dans le Vexin ce week-end m'a permis de prendre "un peu" la bete en mains ! enfin voila, j'ai quité le monde des gépézistes, pour rejoindre celui des 4 pat' soit disant linéaire et ca pousse bien ... mais j'y vais très calmos

Espérons enfin que j'arrive à revendre mon bébé gipi, sniff .. je m'ai mise en vente sur des site et j'ai mis des affiches, tjs pas de réponse :(

@+
Ex admin ;)
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

22 mars 2005, 20:34

En effet elle rend bien !
Par contre tu feras gaffe, on voit dans un autre album toi en train de faire connaissance avec une poupée gonflable, un de tes potes qui est un "serial kisser", des culs de mec... !!! :lol: enfin du lourd, du dossier quoi... :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

22 mars 2005, 22:34

Ben vala, on la voit bien ta Ceubeureuh commen ça!
Je conaissais pas la bulle dans ce style.
Dr
Draco

22 mars 2005, 22:46

Ca rend pas mal cet arriere, tu as une moto unique c'est cool.
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

22 mars 2005, 23:17

Oz a écrit :En effet elle rend bien !
Par contre tu feras gaffe, on voit dans un autre album toi en train de faire connaissance avec une poupée gonflable, un de tes potes qui est un "serial kisser", des culs de mec... !!! :lol: enfin du lourd, du dossier quoi... :lol:
:D :D :D avec l'alcool, la fete est plus folle ... :roll: :D

Et puis sinon, c'est vrai qu'il est beau mon chti CBR ... et la bulle iridium elle pète grave ! :D
Ex admin ;)
gw
gwenn

23 mars 2005, 09:41

ça y est ! ton photographe est sorti de prison :-) :shock: :lol:

Belle bécane, et unique donc, bon choix d'autant que honda, dans le genre fiable, difficile de faire mieux !

Dommage quand même de quitter "la terre des bicylindres" mais enfin, tu a tout le temps ...
ja
jarodnet

23 mars 2005, 09:59

gwenn a écrit :
imothep a écrit :et voici enfin une photo claire de cette bécane !
http://xavier.dubernay.free.fr/displayi ... m=21&pos=0

ça y est ! ton photographe est sorti de prison :-) :shock: :lol:

Belle bécane, et unique donc, bon choix d'autant que honda, dans le genre fiable, difficile de faire mieux !

Dommage quand même de quitter "la terre des bicylindres" mais enfin, tu a tout le temps ...
Le photographe il demande des drois d'auteur !

PS : c'est bien beau de se la racompter avec ton nouveau joujou... mais ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il doit réapprendre à prendre de l'angle ...et oui c'est pas un GPZ ...
Fred-en-mode-Gpz-Powa

23 mars 2005, 11:12

Attention, pas de comparo avec le gipi, elle n'est pas mieux, elle est différente...

Peut être un peu mieux, mais pas trop... Bon ok, je sais que c'est le porte monnaie qui dicte ces paroles :twisted:... C'est bien un gpz quand même, non ?

Chose est sûre, oui, va falloir tout réapprendre... ça penche pas pareil, ça n'accélère pas pareil, ça ne reprends pas pareil, ça freine pas pareil... J'espère que le mode d'emploi est fourni avec parce que là, ça commence à faire beaucoup.

Bonne chance, Imo et bonne route ( avec plein de virolos ), les pneus aiment bien les arrondis.
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

23 mars 2005, 11:21

jarodnet a écrit :Le photographe il demande des drois d'auteur !

PS : c'est bien beau de se la racompter avec ton nouveau joujou... mais ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il doit réapprendre à prendre de l'angle ...et oui c'est pas un GPZ ...
Tiens t'est la toi :D

C'est clair ca penche pas pareil, bon l'accélération, c'est kiffe kiffe :D nan j'déconne, c'est génial .. Jarod , c'est quand qu'on reprend les cours qu'on puiss se tirer la bourre ? dans 1 semaine ? :D
Ex admin ;)
Dr
Draco

23 mars 2005, 11:23

Le plus dur, c'est l'absence de frein moteur, en passant d'un bi a un 4cylindre, heureusement que les frein sont plus éfficace :twisted:
ja
jarodnet

23 mars 2005, 13:12

imothep a écrit :Jarod , c'est quand qu'on reprend les cours qu'on puiss se tirer la bourre ? dans 1 semaine ? :D
oula, se tirer la bourre ... non pas que tu me fasse peur avec ta trotinette...
mais lundi sur la A15, en rentrant du taf, y a un motard devant qui commence à ouvrir ...je commence à le suivre... on arrive a 160km et la, la petite voix de la raison me dit : "c'est malin, tu te fais chopé et c'est retrait de permis..." :roll:
du coup je le laisse partir.
je retrouve mes 130, sur la file de gauche... et la deux grosses lumières derière moi, et deux abrutis qui passent a fond les manettes entre moi et le muret de séparation ...sauf que les abrutis c'étaient des MIB. :shock:

Grosse goute de sueur ... j'me dis qu'ils nous on vu faire les cons...
et en fait non, ils continuent comme des bombes et rattrapent l'autre motard à la sortie d'après.

Donc maintenant je la joue cool sur la A15. (c'était au niveau de Cergy St-Christophe)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

23 mars 2005, 13:17

... ça calme sévère...

Pour la p'tite histoire, j'allais sur Paris hier soir, j'arrive à un feu et je vois derrière moi une mondéo avec 4 gars à l'intérieur. Il sortait de la forêt. Ca sentait la bac. Je roulais pépère, donc no soucy. Quelques secondes après, une fusée croise l'intersection ... un GSX-R au moins à 150, petit problème, c'était limité à 50... Le giro qui se lance derrière moi, je me décalle... Et il se lance à sa poursuite. Compte tenu de la configuration de l'endroit, je n'ose pas savoir ce qu'il est advenu du GSX-R... Zone à feux ( rouges ).
pu
pulsar

23 mars 2005, 14:06

:shock: Tin' IMO ton CiBi-R il est carrement beau quand on le voit ! :shock:

Perso la coque arriere de XR j'y aurait pensé à l'époque je crois que je l'aurais fait car ca donne un look carrement trop sympa ! :wink:

e vois que l'on a les même gout pour les clicos avant (avec ton frere si c'est ça) car moi j'ai mis exactement les memes apres la photos que j'ai mis sur ce post :lol:

Pour en avoir possédé une de CBR je te dirai juste de te mefier du sous virage du model 94/96 qui fait que faut pencher façon bourrin (avec déhanchement) lorsque tu a surestimé ta vitesse d'approche 8)

Bref une trés joli moto que tu a là IMO :pouce2:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

23 mars 2005, 17:46

Arrete la, sinon je vais plus rentrer dans mes bottes :D

Jarod, c'est clair que ca fait quelques semaines que j'entends des histoires de MIB sur l'A15, va falloir ralentir la cadence j'ai l'impression ... :' fini le terrain de jeu du Val d'Oise !

Sinon, c'est "plus private" mais Salim (un pote en Z 750 tout neuf) s'est payé un coursier 2-roues, résultat, lui il a voulu l'éviter et s'est vautré ..; réponse du mec qui déboitait ..; "bah j'vous avais pas vu" .; classique.

Lui dégouté, attend de voir si l'assurance le rembourse à 100%, et la bécane carter percé, carénages rayés à mort, et il m'a pas dit, mais j'imagine embouts de guidons + pot rayés ... pas cool quoi !

Allez tchao et gaffe

IMO
Ex admin ;)
ja
jarodnet

23 mars 2005, 23:03

ouais j ai eu Salim hier il m a raconté ca ... po cool en effet ...
il a du frotté bien fort car il avait des roulettes ... normalement c'est fait pour protéger le carter justement ...
D'après ce qu'il m'a dit le gars a reconnu ses tords. Donc je pense qu'il aura pas trop de pb avec l'assurance. Mais comme d'hab, avant de voir la couleur de l'argent :roll:

il aura eu que des merdes avec cette meule ...
moi je pense que le Z750 ca porte la poisse.
Puis de toute facon les Kaxa ce trop de la m... VIVE LES SUZI !
:lol:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 31 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 30 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.