visite de Riodji-49 aux Parisiens le we du 9/10 octobre + CR

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

11 oct. 2004, 10:10

clair trop fort ce WE !!! :twisted: :twisted:
allé sans encombre le samedi matin, j'ai juste un peu jardiné dans levallois peret.. alors que je devais aller dans le 12eme :oops: :oops: mais une fois les quais trouvés ça été !

1er grand moment: le perif interieur avec gannick comme SDS sous la flotte avec qq tentatives courtes d'interfilage :wink: heu , c'est particulier la conduite parisienne !

a destination on bricole sur place; test de compression, ampoule 100 watts, bidouillage de clignos au chewing-gum 8)
pis retour sur paris .. à la bourre evidement !

apres ça resto japonais, je connaissais pas trop mais j'ai bien aimé ! j'ai juste eu les yeux plus gros que le ventre, heureusement que Yéti m'a aidé a finir mon assiette :P

apres ça direction funny bike !
2 sessions a 7 funny bike: trop bon, a la premiere session mon meilleur tour c'etait 43 sec (nul :oops: ), la 2eme session c'etait 40 sec de moyenne (avec une chute) :twisted: et 38 sec de meilleur temps !! gros progres quoi ! encore loin de gannick qd meme :roll:
sinon je suis me bien arsouillé avec Yéti, tellement que je vais a la faute, badaboom :roll: 5 secondes plus tard ct reparti dans la roue de Yeti qu'as du ralentir pour pas me rouler dessus (y parait). Le tour d'après c'est lui qui tombe alors que je suis a 30cm de lui :shock: , comme y tombe pas sur ma trajo, gazzz, maintenant c'est le tour de Serval ! je remonte tt doucement au fil des tours, je pose le genou quasi 1 virage sur 2 :P , pis arrive la tentative d'interieur qui s'est soldé pas un gros "pousse toi de la que je m'y mette" :oops: , très bourrin mais vraiment fun ! apres ça drapeau à damier :cry:
dans l'allé des stands j'ai tenté un stoppie qui a falli finir en soleil (ouf presonne m'a vu :wink: lol), ça freine bien ces machins la !!!

apres la course on file dans un bar a coté de chez gannick, on boit not' coup, on discute , vers 2h/2h30 on se dit faudrai peu etre aller se coucher :?: car demain c'est VTT :twisted:

je vous passe le reveil, pffff c'est trop tot !! :x
puis vient le gros momment de doute: en effet y faut caser 2 VTT et 3 personnes dans une ford Ka ..... :roll: :? ouf c'est bon ça rentre.
la rando VTT se passe dans la vallée de chevreuse, ça monte pas mal :?
je fais mon boulet au bout de 15 km : crevaison, on se refait doublé par tous les lents :cry:
a un endroit particulierement technique, Gannick me dit "regarde, regarde !!! c'est les 17 tournants en dessous", je regarde...... et vlan par terre !! :evil: mais pas eu trop mal la boue a amorti le choc :x

au bout du 28ème km pensant etre bientot arrivé on commence a tout donner, le Gannick me sème dans une monté qui m'a coupé les pattes. les km s'accumulent, bordel c'est quand qu'on arrive ?? s'en suis un grand momment de solitude : taing' ça monte encore j'en peu pu, mais qu'est ce que je fout là ???
dans la decente finale je retrouve le gannick en train de demonter sa roue arriere (crevaison), je m'arrete, l'attend et on termine ensemble le parcours de "30 km"..... qui en fesait 36 !! :?

décrotage des velos, le mien gracieusement prété par SDS gannick qui fesait la marche. merchi ! :pouce2:

(long) retour a Paris 12 ème( ici les caisseux passent vraiment leur vie dans leur bagnole !), ils s'en profitent pour me montrer les fameux 17 tournants.... et le virage de la Gamelle de Gannick :cry:

uen fois arrivé chez gannick , un Kebab a l'arrache , et départ pour le havre vers 17 h.
le retour s'est effectué sans encombre ! 8) le bout de perif (chargé) se fait sans soucis(avec interfillage soft) je devais rentrer tranquillo par l'autoroute mais j'ai encore craqué ! 3 voies, circulation relativement fluide....bref 160 kmh tt le long, et qq pointes pour se distraire: 215 dans un decente en arrviant sur Rouen :twisted: :twisted:

bien claqué je me couche a 21h00 devant zone interdite pour un bon gros sommeil reparateur.

donc un bon WE bien sympa, j'ai ete bien acceuilli par les Parisiens(merchi !!) et en plus la météo à pas trop fait chier :) nikel quoi !
Dernière modification par riodji-49 le 11 oct. 2004, 18:08, modifié 4 fois.
fa
fab

11 oct. 2004, 13:52

super le w-d
pas trop mort pour le boulot??????????

la prochaine foi j essaye d etre la :D
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

11 oct. 2004, 17:05

fab a écrit :super le w-e
pas trop mort pour le boulot?????????
ce matin ça a été , enfin bon faut dire qu'etre a l'école le cul posé sur une chaise c'est pas vraiment du boulot :wink:
j'ai juste qq courbatures dans le haut du dos, sinon ça va :wink:

clair c'est un WE a refaire :P
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 oct. 2004, 17:59

Sympa le CR Riodji ! Ouais sur la fin en VTT, j'attends plus trop qui que ce soit... L'effet cheval qui sent l'écurie ? L'effet jambe coupé à force d'attendre et de redémarrer ? Les deux certainement ! :lol:

Et pis j'aime bien les rando de 30 km qui deviennent 37 km !!! :( 8)

Bon, on n'a pas eu le temps de voir la vallée de chevreuse en bécane, mais Riodji ne pouvait pas repartir sans avoir vu les 17 tournants !!!!

On a été voir mon virage à gamelle. Je pense que je rentrai vraiment fort dedans, il était plus serré que je pensais...
Z750 powaaaa power
Serval

12 oct. 2004, 09:15

riodji-49 a écrit :maintenant c'est le tour de Serval ! je remonte tt doucement au fil des tours, je pose le genou quasi 1 virage sur 2 :P , pis arrive la tentative d'interieur qui s'est soldé pas un gros "pousse toi de la que je m'y mette" :oops: , très bourrin mais vraiment fun ! apres ça drapeau à damier :cry:

Ouaip, passage en force :lol: , mais je l'avoue, bien négocié de ta part 8) . Et dire que j'ai failli te passer à la première session (drapeau à damier trop tôt :( ), belle amélioration des temps Image
riodji-49 a écrit :dans l'allé des stands j'ai tenté un stoppie qui a falli finir en soleil (ouf presonne m'a vu :wink: lol), ça freine bien ces machins la !!!
Euh, moi j'tai vu :roll: :mrgreen:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

12 oct. 2004, 11:31

Moi je me suis fait engueulé parce qu'à la fin de la 1ère session, j'ai burné avec la mini moto !!!

C'est maaaaaaaal !!! Mais c'était mon 1er burn, c'était rigolo !!!
Z750 powaaaa power
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

12 oct. 2004, 13:19

Ca avait l'air sympa, dommage que j'ai pas pu venir...
Vi
Vinz

12 oct. 2004, 14:07

Ouai, faudra s'organiser 1 mini moto une autre fois!!
ye
yeti

12 oct. 2004, 20:38

Effectivement c'etait bien....

la prochaine fois un p'tit Kart :wink:
Ben quoi c'est marant ce genre de boite a roue !!!

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.