Salut, je suis Tony alias depreton!
je suis un jeune ingénieur de 22 ans en stage chez PSA à Vélizy (78).
Je suis originaire du pas de calais 62 (pres du Touquet)! (le seul peut etre)
Je roule en gpz depuis que j'ai eu le permis en aout 2004, gp de 1992, 40000km que je viens de mettre en vente. Je suis les conseils du forum depuis pas mal de temps et j'ai donc fais pas mal de modif sur mon gpz (bors de jantes chromé, tube amortisseur décapé poncé, grille sur sabot moteur, ecope de radiateur, mini cligno, petite plaque,...)
pres depreton
- Lo
- Arsouilleur pro
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Content de savoir que le forum t'ait donné de bons conseils pour ta GPZ
, mais qu'est-ce qui te pousse à la vendre aussi peu de temps après l'avoir acquise ?
Et sinon, tu penses prendre quoi à la place ?

Content de savoir que le forum t'ait donné de bons conseils pour ta GPZ

Et sinon, tu penses prendre quoi à la place ?
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Passage express par le GPZ en effet !
il peut très bien rester ici et etre de bon conseil
c'est plus la "GPZ attitude" que le fait de posséder un gipi qui importe

et alors ?Mikorones a écrit :'core un qui s'présente pour se débarasser de son GPZ mal tuné qu'on revérra plus. Sympa...

c'est plus la "GPZ attitude" que le fait de posséder un gipi qui importe

Dernière modification par riodji-49 le 02 mars 2005, 11:15, modifié 1 fois.
- Alx
- Pilote confirmé !
- Mikorones
- Essoreur de poignée
'sur, mais moi je pense qu'il restera pas justement, qu'il passe juste pour vendre son GPZ, c'est dommage je trouve.riodji-49 a écrit :et alors ?il peut très bien rester ici et etre de bon conseil
![]()
c'est plus la "GPZ attitude" que le fait de posséder un gipi qui importe![]()
- docalex
- Arsouilleur pro
Moi ce que je trouve dommage, c'est de ne s'inscrire que maintenant si tu connais le site depuis longtemps
Par contre, pour ce qui est de la revente du GPZ, ca va etre dur sur un forum de motards qui possedent... un GPZ ! (ou alors qui possédAIT un GPZ).
+1 pour la photo du Gipi.
Moi ce que je trouve dommage, c'est de ne s'inscrire que maintenant si tu connais le site depuis longtemps

Par contre, pour ce qui est de la revente du GPZ, ca va etre dur sur un forum de motards qui possedent... un GPZ ! (ou alors qui possédAIT un GPZ).
-
de
Desolé de m'inscrire sur le forum quand je décide de vendre ma moto mais j'ai jamais pris le temps de le faire! de plus je dis juste que je vends ma moto pour information car je me doute que sur ce forum tous le monde à déja une moto.
Enfin bon, voila depuis aout 2004 que je regarde ce forum et j'acquière peu à peu la gpz attitude.
Je vais changer mon gpz pour un 650SV car j'ai un budget un peu plus gros maintenant et je veux une moto sans carénage.
Enfin si les modifs que j'ai fais subir à mon gpz vous intéresse je peux mettre plus de photo et de details.
Enfin bon, voila depuis aout 2004 que je regarde ce forum et j'acquière peu à peu la gpz attitude.
Je vais changer mon gpz pour un 650SV car j'ai un budget un peu plus gros maintenant et je veux une moto sans carénage.
Enfin si les modifs que j'ai fais subir à mon gpz vous intéresse je peux mettre plus de photo et de details.
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, je contribue à l'achat de GPZ autour de moi, et j'en ai fait acheter 3 à des potes jusqu'à présent. Donc savori qu'une GPZ est à vendre peut être une info utile ici.
+2docalex a écrit :Par contre, pour ce qui est de la revente du GPZ, ca va etre dur sur un forum de motards qui possedent... un GPZ ! (ou alors qui possédAIT un GPZ).
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, je contribue à l'achat de GPZ autour de moi, et j'en ai fait acheter 3 à des potes jusqu'à présent. Donc savori qu'une GPZ est à vendre peut être une info utile ici.

- Mikorones
- Essoreur de poignée
J'penchais sincèrement pas que tu reviendrais, je te présente mes excuses.depreton a écrit :Desolé de m'inscrire sur le forum quand je décide de vendre ma moto mais j'ai jamais pris le temps de le faire! de plus je dis juste que je vends ma moto pour information car je me doute que sur ce forum tous le monde à déja une moto.
- docalex
- Arsouilleur pro
T'as pris quoi comme SV ? L'ancien ou le nouveau ?
J'ai eu beaucoup d'échos (de bons echos) sur l'ancien, mais pas d'avis sur le nouveau.
En tout cas, personnellement, niveau look, je prefere le nouveau (désolé Miko, mais Charlotte est bien roulée quand meme
)
J'ai eu beaucoup d'échos (de bons echos) sur l'ancien, mais pas d'avis sur le nouveau.
En tout cas, personnellement, niveau look, je prefere le nouveau (désolé Miko, mais Charlotte est bien roulée quand meme

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Bienvenue à toi depreton... en effet, dommage d'avoir joué l'agent secret mais mieux vaux tard que jamais et puis, en espérant que tu ne partes pas après, car il n'y a pas que des gépézistes en gpz, il y a des gépézistes ou ex-gipistes sur d'autres bécanes.
Re: reponse a tous
Monsieur roulera en Sv donc ça change tout, Sacré Miko ! lolMikorones a écrit :J'penchais sincèrement pas que tu reviendrais, je te présente mes excuses.depreton a écrit :Desolé de m'inscrire sur le forum quand je décide de vendre ma moto mais j'ai jamais pris le temps de le faire! de plus je dis juste que je vends ma moto pour information car je me doute que sur ce forum tous le monde à déja une moto.
Bienvenue à toi depreton... en effet, dommage d'avoir joué l'agent secret mais mieux vaux tard que jamais et puis, en espérant que tu ne partes pas après, car il n'y a pas que des gépézistes en gpz, il y a des gépézistes ou ex-gipistes sur d'autres bécanes.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa