pres depreton

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
de
depreton

pres depreton

01 mars 2005, 20:04

Salut, je suis Tony alias depreton!
je suis un jeune ingénieur de 22 ans en stage chez PSA à Vélizy (78).
Je suis originaire du pas de calais 62 (pres du Touquet)! (le seul peut etre)

Je roule en gpz depuis que j'ai eu le permis en aout 2004, gp de 1992, 40000km que je viens de mettre en vente. Je suis les conseils du forum depuis pas mal de temps et j'ai donc fais pas mal de modif sur mon gpz (bors de jantes chromé, tube amortisseur décapé poncé, grille sur sabot moteur, ecope de radiateur, mini cligno, petite plaque,...)
Gr
Grosgaz

01 mars 2005, 20:12

Bienvenue à toi depreton !!! N'hésite pas à déposer une photo de ta moto !! :wink:

V
fl
flo

01 mars 2005, 20:37

Salut Tony et bienvenue :D

Tu vas acheter quoi comme nouvelle moto ensuite :?:
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Ola !!

01 mars 2005, 22:34

Salut et bienvenu !!! Même si tu changes de moto n'oublis pas le GPZ Dream Team
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 mars 2005, 01:11

'core un qui s'présente pour se débarasser de son GPZ mal tuné qu'on revérra plus. Sympa...
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

02 mars 2005, 08:25

:coucou: Depreton, bienvenue.

Content de savoir que le forum t'ait donné de bons conseils pour ta GPZ :D , mais qu'est-ce qui te pousse à la vendre aussi peu de temps après l'avoir acquise ?

Et sinon, tu penses prendre quoi à la place ?
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

02 mars 2005, 08:27

bienvenue :wink: Passage express par le GPZ en effet !
Mikorones a écrit :'core un qui s'présente pour se débarasser de son GPZ mal tuné qu'on revérra plus. Sympa...
et alors ? :wink: il peut très bien rester ici et etre de bon conseil :wink:

c'est plus la "GPZ attitude" que le fait de posséder un gipi qui importe :wink: :lol:
Dernière modification par riodji-49 le 02 mars 2005, 11:15, modifié 1 fois.
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

02 mars 2005, 09:34

Image
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

02 mars 2005, 10:56

bienvenue à toi.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 mars 2005, 15:31

riodji-49 a écrit :et alors ? :wink: il peut très bien rester ici et etre de bon conseil :wink:

c'est plus la "GPZ attitude" que le fait de posséder un gipi qui importe :wink: :lol:
'sur, mais moi je pense qu'il restera pas justement, qu'il passe juste pour vendre son GPZ, c'est dommage je trouve.
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

02 mars 2005, 15:55

Tout d'abord bienvenue

Moi ce que je trouve dommage, c'est de ne s'inscrire que maintenant si tu connais le site depuis longtemps :wink:

Par contre, pour ce qui est de la revente du GPZ, ca va etre dur sur un forum de motards qui possedent... un GPZ ! (ou alors qui possédAIT un GPZ).

+1 pour la photo du Gipi.
de
depreton

reponse a tous

02 mars 2005, 19:22

Desolé de m'inscrire sur le forum quand je décide de vendre ma moto mais j'ai jamais pris le temps de le faire! de plus je dis juste que je vends ma moto pour information car je me doute que sur ce forum tous le monde à déja une moto.
Enfin bon, voila depuis aout 2004 que je regarde ce forum et j'acquière peu à peu la gpz attitude.
Je vais changer mon gpz pour un 650SV car j'ai un budget un peu plus gros maintenant et je veux une moto sans carénage.
Enfin si les modifs que j'ai fais subir à mon gpz vous intéresse je peux mettre plus de photo et de details.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

02 mars 2005, 19:31

docalex a écrit :Par contre, pour ce qui est de la revente du GPZ, ca va etre dur sur un forum de motards qui possedent... un GPZ ! (ou alors qui possédAIT un GPZ).

+1 pour la photo du Gipi.
+2
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, je contribue à l'achat de GPZ autour de moi, et j'en ai fait acheter 3 à des potes jusqu'à présent. Donc savori qu'une GPZ est à vendre peut être une info utile ici. :wink:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Re: reponse a tous

02 mars 2005, 19:51

depreton a écrit :Desolé de m'inscrire sur le forum quand je décide de vendre ma moto mais j'ai jamais pris le temps de le faire! de plus je dis juste que je vends ma moto pour information car je me doute que sur ce forum tous le monde à déja une moto.
Enfin bon, voila depuis aout 2004 que je regarde ce forum et j'acquière peu à peu la gpz attitude.
Je vais changer mon gpz pour un 650SV car j'ai un budget un peu plus gros maintenant et je veux une moto sans carénage.
Enfin si les modifs que j'ai fais subir à mon gpz vous intéresse je peux mettre plus de photo et de details.
J'penchais sincèrement pas que tu reviendrais, je te présente mes excuses.
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

02 mars 2005, 19:54

T'as pris quoi comme SV ? L'ancien ou le nouveau ?
J'ai eu beaucoup d'échos (de bons echos) sur l'ancien, mais pas d'avis sur le nouveau.
En tout cas, personnellement, niveau look, je prefere le nouveau (désolé Miko, mais Charlotte est bien roulée quand meme :wink: )
de
depreton

reponse

08 mars 2005, 21:12

je vais surement prendre l'ancien car je cherche une occassion en dessous de 4000€!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

Re: reponse a tous

09 mars 2005, 01:10

Mikorones a écrit :
depreton a écrit :Desolé de m'inscrire sur le forum quand je décide de vendre ma moto mais j'ai jamais pris le temps de le faire! de plus je dis juste que je vends ma moto pour information car je me doute que sur ce forum tous le monde à déja une moto.
J'penchais sincèrement pas que tu reviendrais, je te présente mes excuses.
Monsieur roulera en Sv donc ça change tout, Sacré Miko ! lol

Bienvenue à toi depreton... en effet, dommage d'avoir joué l'agent secret mais mieux vaux tard que jamais et puis, en espérant que tu ne partes pas après, car il n'y a pas que des gépézistes en gpz, il y a des gépézistes ou ex-gipistes sur d'autres bécanes.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

09 mars 2005, 01:11

Gipipiste ! Hourra !

:heu: :pouce: , Bon bon , j'ai compris :dehors:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 245 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 243 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.