où mon bas de carénage se retrouve dans le vide oupppss !!!!
ma vis est passé a travers le caoutchouc, pas méchant j'avais un ptit tendeur pour tenir tout ça mais du coup snifffff
entre temps tout le monde est arrivé, il est temps de mettre les voiles
sur ce joli road book avec de trés belle route !
le RB=> la
après quelques km je dois passer à la pompe à Die j'avais mal estimer mon plein.
Je fais signe que je vais à la pompe quand je repart je croise celui qui gère le groupe. Je lui fait signe que c'est bon et je rattrape le Groupe oui mais voila je roule et je roule encore et toujours pas de groupe
outch !!!
je m'arrete pour voir si j'étais encore sur la bonne route, oui!
mais ou qui sont alors !
la le bigo sonne panique pour le retrouver !
(po sur le moment)"on est au café à Die" comme il dit po facile de rattraper ceux qui sont derrière toi quant tu crois qu'ils sont devant et que tu cours à les rattraper!
donc je préfère les attendre que de revenir sur mes pas !
en attendant je profite pour prendre la belle janine en photo
le temps passe et je commencé à avoir les crocs je décide donc de les planter dans le casse-dalle
quand j'entends le bruits des moto je remballe tout aussi sec mets le cax les gants
et vraoummm repart avec le groupe !
arrivée à Gap enfin la pause casse-croute yeahhh !!!!
de cette première partie du RB ça rouler fort et avec le vent euh non la tornade !
après une ptite sieste ou séance de bronzage pour d'autre :flower: Direction le sud ah bah! non on y est déjà !
Direction Serres mais avant direction la station essence ou je décide de faire le complément du plein,
po envie de refaire la même gourde que le matin !
au moment de repartir quand je monte sur la moto la voila qui s'incline toute seule de mon coté!
ok y a du zef mais quand même c'est bien une première !!!
je l'ai échappé belle et je reprends la route ! à un bon rythme ou enfin j'arrive à suivre
ptit arret au bistrot pour prendre le café et papoter. et voir passer une horde de HD passer
y devait y avoir une concentre dans le coin! apparemment il y avait un truc du coté d'Aix en Provence !
nous voila repartis pour la dernière partie de la ballade Serres => Nyons trop bien cette route un vrai régal !
puis direction montélo par Grignan pour rentrer
phil et moi décrochons par Viviers pour passer voir Fred07200 qui devait venir avec nous !mais à hésiter avec le temps de la veille qui je reconnait n'inspiré po confiance !
une Superbe ballade
à refaire mais sans zef ! les photos sont de Phil6907