Cr du 15 mai 2011 Gap

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
se
sergejbteam

Cr du 15 mai 2011 Gap

18 mai 2011, 06:46

départ matinale :P pour arriver au Teil à 9h00 ou je retrouve Phil6907 avec le club moto du Teil
où mon bas de carénage se retrouve dans le vide oupppss !!!! :roll: :oops: :oops:

ma vis est passé a travers le caoutchouc, pas méchant j'avais un ptit tendeur pour tenir tout ça mais du coup snifffff :( :( :( pas de vidéo car c'est lui qui tient ma caméra.

entre temps tout le monde est arrivé, il est temps de mettre les voiles
sur ce joli road book avec de trés belle route !

le RB=> la

après quelques km je dois passer à la pompe à Die j'avais mal estimer mon plein.
Je fais signe que je vais à la pompe quand je repart je croise celui qui gère le groupe. Je lui fait signe que c'est bon et je rattrape le Groupe oui mais voila je roule et je roule encore et toujours pas de groupe

outch !!! :shock: c'est louche et puis celui qui était derriere moi ne ma po rattrapé :?: :?: :?:
je m'arrete pour voir si j'étais encore sur la bonne route, oui! :clap: ouf ça va !
mais ou qui sont alors ! Image la le bigo sonne panique pour le retrouver ! Image (po sur le moment)
"on est au café à Die" comme il dit po facile de rattraper ceux qui sont derrière toi quant tu crois qu'ils sont devant et que tu cours à les rattraper! :D j'avais passé Luc en Diois !

donc je préfère les attendre que de revenir sur mes pas !
en attendant je profite pour prendre la belle janine en photo
le temps passe et je commencé à avoir les crocs je décide donc de les planter dans le casse-dalle
quand j'entends le bruits des moto je remballe tout aussi sec mets le cax les gants
et vraoummm repart avec le groupe !

arrivée à Gap enfin la pause casse-croute yeahhh !!!! :D enfin une halte pour se ravitailler et se remettre
de cette première partie du RB ça rouler fort et avec le vent euh non la tornade ! :shock: ça faisait po de mal !

après une ptite sieste ou séance de bronzage pour d'autre :flower: Direction le sud ah bah! non on y est déjà ! :lol2:
Direction Serres mais avant direction la station essence ou je décide de faire le complément du plein,
po envie de refaire la même gourde que le matin ! :roll: puis je me gare sur le ptit parking en attendant les autres
au moment de repartir quand je monte sur la moto la voila qui s'incline toute seule de mon coté! :shock: :shock: :shock:
ok y a du zef mais quand même c'est bien une première !!! Image

je l'ai échappé belle et je reprends la route ! à un bon rythme ou enfin j'arrive à suivre :)
ptit arret au bistrot pour prendre le café et papoter. et voir passer une horde de HD passer
y devait y avoir une concentre dans le coin! apparemment il y avait un truc du coté d'Aix en Provence !

nous voila repartis pour la dernière partie de la ballade Serres => Nyons trop bien cette route un vrai régal !
puis direction montélo par Grignan pour rentrer
phil et moi décrochons par Viviers pour passer voir Fred07200 qui devait venir avec nous !mais à hésiter avec le temps de la veille qui je reconnait n'inspiré po confiance ! :roll:

une Superbe ballade Image à refaire mais sans zef !

les photos sont de Phil6907

Image

Image

Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

Re: Cr du 15 mai 2011 Gap

18 mai 2011, 11:57

Super beau CR !!!! :clap2:

J'aime bien lire les histoires de Serge moi, il lui arrive toujours au moins 2 ou 3 bricoles :coupe:
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

18 mai 2011, 13:24

:clap: C'est bien Serge, je n'aurai pas pris le temps de "pondre" un CR, salut ma "poule" :mrgreen: :wink:
Image
se
sergejbteam

18 mai 2011, 13:41

chalut ! phil ! :D ça va toi ? moua m'a fallut 2 jours pour récupérer !
sans parler du mal de tronche avec le zef, les sinus ont po apprécier ! :-|
:wink:
Phil6907
Moto(s) : ER6F

18 mai 2011, 17:38

Pour moi tout ok ! 8)
Mon pote Fred avec sont Tuono est revenu avec des ampoules aux mains :mrgreen:
Image
se
sergejbteam

18 mai 2011, 17:43

oulah il a freiner avec les mains ! :mrgreen:
ou alors il a essorer les poigneées à donf !!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol2:

a mon avis ça devait po être le seul vu comme y envoyé ! :D
val02
Modératrice
Modératrice
Moto(s) : 500 gpz 94 (post)

18 mai 2011, 22:47

:pouce2: ... c'est super sympa de nous raconter !!! :wink:
... merci et :clap2:
Image

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 27 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 26 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.