ce qui a lâché!!! comme toute celles de cette génération, le rotor, tu peux voir les dégâts sur un de mes posts précédent,papy_is_back a écrit :Y'a plus de saison !
Eh oui, c'est vraiment un changement de génération !
On peut changer de moto par volonté d'accéder à quelque chose de mieux , pourtant tu sembles dire que tu étais content de ta GPZ mais qu'elle n'en pouvait plus.
Si tu as cinq minutes, pourrais-tu nous dire qu'est-ce qui a lâché ou qui est devenu impraticable sur la GPZ (ou qui allait entraîner trop de frais) ?
Si tu es aussi fidèle à la nouvelle, tu la garderas jusqu'en 2030

je ne peu pas t'en dire grand choses pour l'instant, je suis allé la chercher dimanche chez son ancien proprio j'ai fait 90 bornes avec, mais que du plaisir, j'ai adoré ma gpz, j'en ai même eu 2 je suis a 25 ans de vie commune avec ce modèle, mais comme je le dis plus haut quand tu goute a une moto de nouvelle génération ça change tout..... niveau perf...... tu roule a 130 sur l'autoroute, tu ouvre un peu pour doubler... oups 170 au compteur en quelque secondes... un vrai piège a permis... mais je suis plus tout jeune donc je roule cool, en ville c'est un vélo, je ne sais pas si mes roues de 16 sur la gpz l'handicapait mais là tu fais un demi tour sur place sans aucun problème, et le freinage, c'est la point noir du gpz, un tambour a l’arrière plus que limite, la ça freine..... par contre pour l'entretien.. le gpz ne se souvient même plus de sa dernière visite chez le mécano, ça remonte a plus de 10 ans, la c'est pas pareil, a part la vidange je vais refaire connaissance de mon concessionnaire.....gregb a écrit :salut belle brêleça donne quoi au niveau perf?conduite ?entretien? ,enfin si tu peux nous en dire plus
![]()
a+
greg