dnstouron a écrit :tres belle ta SV 1000

sergejbteam a écrit :+1000

avec un joli bruit

Phil6907 a écrit :Bonne route !
merci messieurs
gp13 a écrit :ouai belle machine et joli son,pour info d'une source sure,les pots himachinmura

chromé ne sont pas homologués,parcontre il existe des homologués qui eux sortie d'usine sont peint en noir mat,le gars enfin ma source me disai que tous les mec qui ont ces pots les peignent en noir mat et ducoup les bleu leurs foutent la paix .sur ceux bon regal avec ton twin

euh...un conseil:change de source d'infos !
peindre de l'inox en noir !

à part pour faire un truc hyper crade,je vois pas
ces yoshimura rs-3 viennent des usa,ne sont pas homologués,mais avec les chicanes ça reste raisonnable:aucun souci pour le moment malgré plusieurs passages devant les bleus...argument principal:ils m'ont coutés 2 fois moins cher (400 euros fdp inclus) que les yoshimura homolgués"cyclone" japan (finition inox ou titane:à partir de 800 euros environ

).
les rs3 noirs sont des pots fintion "carbone" qui ne sont pas homolgués non plus,qui coutent plus cher,et qui tiennent moins bien la chaleur que les inox,et qui par conséquent,finissent pas se fendre.
je me suis assez renseigné comme ça avant de passer commande aux US...
Did_id a écrit :Sympa la machine mais je sais pas pourquoi je la préfère en SV 1000
S

je crois comprendre pourquoi tu dis ça...

(la tienne est très belle aussi).
je préfère la "N" pour 2 raisons : la position de conduite plus droite et plus confortable (jambes moins pliées et position de conduite moins en avant,plus reposante),et l'absence de carénage fait que je suis (un peu) moins tenté de rouler trop vite (mais parfois,c'est pas vrai du tout...).