Mais que demande le peuple ???? deux forums pour le prix d'un seul !!!!

Libre a vous d'aller ou bon vous semble.....

Bigbrother

N'est ce pasBigbrother a écrit : Libre a vous d'aller ou bon vous semble.....
Serval a écrit :Merci à Bigbrother d'informer les GPZistes de l'ouverture de ce nouveau forum et d'ainsi de leur offrir le choix d'aller où ils le désirent.
Maintenant il ne sert à rien de commenter ici la charte de cet autre forum. Surtout que cela ne va rien changer ni ici ni là-bas et que cela aurait plutôt tendance à faire mal tourner la discussion ici. Ce qui est totalement indésirable.
Je précise aussi, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, que je ne conseille pas non plus d'aller discuter de cette charte sur ce nouveau forum. A moins qu'elle dérange ceux qui voudront réellement y participer, mais ce n'est pas une discussion à avoir ici.
Pour finir, on ne va pas repartir sur l'histoire de l'ancien forum. Cet aspect des choses est clos et l'on repart de l'avant avec ce forum tel qu'il est actuellement et tel que chacun fera pour le faire vivire. Si il y en a un autre, et bien tant mieux, les possesseurs de GPZ auront plus de chance d'avoir des infos.
Ca c'est du senséServal a écrit :Merci à Bigbrother d'informer les GPZistes de l'ouverture de ce nouveau forum et d'ainsi de leur offrir le choix d'aller où ils le désirent.
clyd a écrit :Juste pour annoncer la création de mon forum intitulé GPZ FOR EVER !
sur http://www.gpzforever.com !!!
Bon ok je sors