Le nouveau forum sur la GPZ !!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Bi
Bigbrother

Le nouveau forum sur la GPZ !!

12 oct. 2004, 12:58

est ici http://gpzdreamteam.free.fr/

Mais que demande le peuple ???? deux forums pour le prix d'un seul !!!! 8)

Libre a vous d'aller ou bon vous semble..... :wink:

Bigbrother 8)
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

12 oct. 2004, 13:04

Ce qui me fais bien rire, c'est de lire la charte du GPZiste made in Cowboy. On voit bien qu'il n'a rien retenu de ce qui c'est passé, il se prépare aux mêmes erreurs...

Enfin... quand le maître parle, les internautes ferment leurs bouches...
Z750 powaaaa power
Bi
Bigbrother

12 oct. 2004, 13:08

Gannick a écrit : Enfin... quand le maître parle, les internautes ferment leurs bouches...
Parce que c'est différent ici ?????

Ou est passé mon post sur "menaces reçus par MP " ????? déposé en discussions libres (mais pas si libres)

Merci les modos :roll: :roll:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: Le nouveau forum sur la GPZ !!

12 oct. 2004, 13:19

Bigbrother a écrit : Libre a vous d'aller ou bon vous semble.....
N'est ce pas :jap:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Ma
Manupasnrv

12 oct. 2004, 14:28

[Edit] Bon bah, j'ai rien écrit... Allez hop, auto-censure. Ce que j'avais écrit était sans haine, aucune.
Dernière modification par Manupasnrv le 12 oct. 2004, 15:55, modifié 2 fois.
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

12 oct. 2004, 14:41

Eh les gars ,on va pas encore relancer un topic a la c** :!:
je crois que le message est clair pour cow-boy vu le nombre d'ancien membres venu sur le forum d'imothep,alors c'est peut etre pas la peine d'en rajouter.
Comme on dis l'indifferrence est le pire des mepris :roll:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Bi
Bigbrother

12 oct. 2004, 14:55

Il est clair que cette charte n'est pas des plus diplomate !! je suis d'accord !!! mais il faut comprendre que Cowboy est achaudé du fait que !!

Un peu de patience !!! les choses vienent seulement de se mettre en place.....
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

12 oct. 2004, 14:57

Chacun va sur le forum de son choix en fonction de ses convictions envers les uns et les autres, et il y aura pas de soucis.
De
Dendrond

12 oct. 2004, 15:08

Perso j'ai jamais suivi vos histoires, c simple je m'en fou...
Ce que je trovue dommage c que après plusieurs crash sur lycos et tout, y'a eu un forum vraiment nickel pour les infos sur le GPZ avec plein d'idée de prix de tuning et de réparation facile à faire...
Quelque prise de tête, toutes les infos ont été perdu et voilà le résultat...
Tjs perso, je trouve ca débile de faire 15forums sur le même sujet surtout quand c les memes membres, les memes discussions, les memes logo, bref pale copie...
Alors arrêter de faire les méchants ou les gamins, soyez adultes et passionné de votre moto pour faire quelque chose de vraiment sympa et de vraiment utile...

C limite si des fois je me demande si faudrait pas un forum JUSTE vente et mécanique, sans les convers à coté
ma
mac_leod

12 oct. 2004, 15:21

Il faut arreter de polemiquer....Et STP Manupasnrv...arrete un peu car sur l'ancien forum tu etais inscrit depuis combien de temps????3 ou 4 mois...alors...no comment....On essaye de recommencer un nouveau depart.
Serval

12 oct. 2004, 15:27

Merci à Bigbrother d'informer les GPZistes de l'ouverture de ce nouveau forum et d'ainsi de leur offrir le choix d'aller où ils le désirent :jap: .

Maintenant il ne sert à rien de commenter ici la charte de cet autre forum Image. Surtout que cela ne va rien changer ni ici ni là-bas et que cela aurait plutôt tendance à faire mal tourner la discussion ici. Ce qui est totalement indésirable.

Je précise aussi, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, que je ne conseille pas non plus d'aller discuter de cette charte sur ce nouveau forum. A moins qu'elle dérange ceux qui voudront réellement y participer, mais ce n'est pas une discussion à avoir ici.

Pour finir, on ne va pas repartir sur l'histoire de l'ancien forum. Cet aspect des choses est clos et l'on repart de l'avant avec ce forum tel qu'il est actuellement et tel que chacun fera pour le faire vivire. Si il y en a un autre, et bien tant mieux, les possesseurs de GPZ auront plus de chance d'avoir des infos.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
ma
mac_leod

12 oct. 2004, 15:29

Serval a écrit :Merci à Bigbrother d'informer les GPZistes de l'ouverture de ce nouveau forum et d'ainsi de leur offrir le choix d'aller où ils le désirent :jap: .

Maintenant il ne sert à rien de commenter ici la charte de cet autre forum Image. Surtout que cela ne va rien changer ni ici ni là-bas et que cela aurait plutôt tendance à faire mal tourner la discussion ici. Ce qui est totalement indésirable.

Je précise aussi, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, que je ne conseille pas non plus d'aller discuter de cette charte sur ce nouveau forum. A moins qu'elle dérange ceux qui voudront réellement y participer, mais ce n'est pas une discussion à avoir ici.

Pour finir, on ne va pas repartir sur l'histoire de l'ancien forum. Cet aspect des choses est clos et l'on repart de l'avant avec ce forum tel qu'il est actuellement et tel que chacun fera pour le faire vivire. Si il y en a un autre, et bien tant mieux, les possesseurs de GPZ auront plus de chance d'avoir des infos.
:clap: :clap2: :clap: :clap2: :clap: :clap2:
Bi
Bigbrother

12 oct. 2004, 16:09

Serval a écrit :Merci à Bigbrother d'informer les GPZistes de l'ouverture de ce nouveau forum et d'ainsi de leur offrir le choix d'aller où ils le désirent :jap: .
Ca c'est du sensé :jap: Merci et :clap2:

Deux forums GPZ c'est encore mieux qu'un seul..... et encore plus enrichissant pour tous.... :roll:
cl
clyd

12 oct. 2004, 16:24

Juste pour annoncer la création de mon forum intitulé GPZ FOR EVER !
sur http://www.gpzforever.com !!!

Bon ok je sors :mrgreen:
Fr
Fred B.

12 oct. 2004, 16:41

clyd a écrit :Juste pour annoncer la création de mon forum intitulé GPZ FOR EVER !
sur http://www.gpzforever.com !!!

Bon ok je sors :mrgreen:
:mdr: j'arrive! :dehors:
Ma
Manupasnrv

12 oct. 2004, 16:42

Le pire, c'est que j'ai cliqué :lol:
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

12 oct. 2004, 17:13

Manupasnrv a écrit :Le pire, c'est que j'ai cliqué :lol:
pareil .........
Adishatz,
RV.
ma
mac_leod

12 oct. 2004, 17:23

Gpz forever sauf lorsque l'on clic sur le lien :lol: :lol:
cl
clyd

13 oct. 2004, 09:54

:mrgreen:
li
lionel#99

13 oct. 2004, 19:07

Combien y'en a de forum, je comprends plus rien, je deviens fou :explose:

Alors je veux savoir, combien?et à quoi ça sert?

merci

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 192 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 192 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.