11 nov. 2011, 12:39
C'était du second degrés mais cela résume tout ce que je pense actuellement de nos politiques....Aucune confiance à eux,tout ce qui est mi en place c'est pour nous B.....R....
Pour preuve le dernier plan dit de rigueur .....Là si c'est pas ce foutre de notre gueule en restant trés soft dans mes propos....Le petit sarko gèle son salaire après l'avoir augmenter de 170 %....Moi je veux bien qu'on me gèle mon salaire dans ses conditions.....
EN final on va encore une fois tout payer mais vu que l'on a des syndicats de ....,rien ne va changer et le fait que le Français moyen se révolte

no comment....
Ses derniers jours,je ne me suis jamais fait autant contrôlé en moto de ma vie,hier en sortant du taff,je fais 200 mètres contrôle:vous venez de ou,vous allez ou,etc.... Contrôle complet de la moto encore une fois...Ils cherchent quoi là,car perso c'est de la haine que je ressens de plus en plus....
Quand ils vont arrêter de nous faire chier ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
En même temps,vu que je fais parti des cons qui bossent....
Leur histoire de permis me fait bien rigoler car cela touche encore une fois les motards...on augmente a 106 cvs

par contre rien n'est fait pour les voitures...un jeune conducteur peut toujours rouler avec une hyper sport a 4 roues a partir du moment ou il a les moyens...Il est vrai ,soyons honnête c'est moins dangereux....ils faudraient que nos politiques viennent faire un tout au cimetière de mon village et qu'ils regardent le nombre de jeunes qui sont morts avec des voitures sportives par rapport au moto.....C'est très simple,je suis le seul garçon qui reste de mon école primaire......Mais cà on en parle pas.............
Bref,en résumant je ne crois plus aucun politique de tout bord,et si un jour je n'ai plus mon permis,je sais exactement ce que je ferai
Michael