http://www.journalauto.com/lja/article. ... pementiers
.... ça pue

J'ai entendu la même chose hier j'en croyais pas mesKyoku57 a écrit :Pour rester dans le même sujet, j'ai entendu parler que le Claude G. veut "expérimenter" la circulation interfile .... on lui dit ou pas que ça fait des années qu'on l'expérimente ???
tu es donc un vrais motard ....Kyoku57 a écrit :C'est vrai. Autant pour moi ^^ Mais j'adore être de mauvaise foie![]()
J'étais dans une logique: on parle sécurité.Lulu70 a écrit :Kawasutra, réveille toi... ton rêve est terminé...
+ 10 000. Là pour le coup, on irait dans le bon sens.kawasutra a écrit :Ensuite, pourquoi pas une modulation du prix de la prime d'assurance en fonction du bon état de la meule ?
Voila un deal qui serait gagnant-gagnant !
Je suis bien d'accord avec toi mais tu dois savoir aussi bien que moi que c'est purement utopique...kawasutra a écrit : J'étais dans une logique: on parle sécurité.
Que c'a aille dans ce sens, faut pas réver, je m'en doute bien, même si ce que je dis est tout à fait réalisable !
L'idée, c'est de se dire que ce qui va nous être imposé n'est pas la seule voie possible.
Après, on peut argumenter et ne pas être d'accord avec ce qui se passe sans passer pour un type qui se fout de sa sécurité et celle des autres, c'est tout.
Figure toi que j'y ai déjà pensé, mais pour passer un véhicule collection, il faut maintenant qu'il ait plus de 30 ans, donc difficile et couteux de le maintenir en état, et niveau assurance on ne peux l'assurer que pour les loisirs, donc pas de trajets maison <--> boulot...kawasutra a écrit : Et puisque tu parles de rêve, le mien, très concret, c'est de ne rouler que des autos et motos en carte grise collection.
Et là, on risque de s'épargner bien des soucis technocratiques à venir ...
J'ai une copine en Allemagne qui passe régulièrement au contrôle son 500 GSEKyoku57 a écrit :Par contre, je ne connais pas les pays qui ont mis en place ces fameux contrôles techniques grosses cylindrées ... vous êtes au courant vous ? Quel pays d'Europe pratique ça ?