Pour éviter une voiture, j'ai "sauté" dans le fossé, presque 1m50 de dénivelé... avec chance j'ai glissé contre la paroi du fossé
la moto tels quel quand je l'ai acheté

Et voila après la chute...

Direction l'atelier du tonton (vive la famille ^^) pour une autopsie approfondie... Aucun soucis mécanique, le chassis n'as pas bougé, seulement des dégâts superficiels!!! Ouf

Un ami motard à mon père à fait un café racer d'un GPZ de 93 et m'as donc filé la TDF et le sabot!! Après un petit travail d'adaptation de l'araignée, c'est en place.

Bon, ca fais pas top mais ca permets de rouler au moins. Faudrai quand même penser à la repeindre... Tiens, la version japonaise, ca donnerai un coup de jeune et c'est original et unique au moins.
Hop, hop, un peu de ficelle, du scotch pour voir les contours de la peinture.Ouais ca va le faire!!

Maintenant, direction la peinture!! Le peintre/carrossier voiture travail assez bien et pour pas trop cher... Bon, ok pas trop le choix en même temps... Il m'as maudit quand il as vu toute les courbes qu'il allais devoir faire, mais c'est très bien débrouillé!!! les couleurs sont super, plus qu'a mettre le liseré, les stickers, vernir le tout et voila le résultat final!!

C'est super bien, je suis ravi du résultat, le peindre est content ca me plaise (mais veut plus jamais me revoir comme client ^^).

Bon, maintenant, il s'agit de rester sur ces 2 roues