A vous de voir
xp44 a écrit :Cela fait quelques années que je n'ai pas tourné à Carole et je peux que le conseiller, c'est vraiment sympa.
Je te conseille de partir dans les derniers de ton groupe pour éviter d'avoir à surveiller tes rétros dés le 2ème tour, et à apprendre un peu le circuit avant d'attaquer.
Pour les modèle d'après 94, oui c'est ce qu'il faut faire, mais pour les pré-94, si tu plies les rétros, tu peux plus conduireskalol a écrit :On plie les retros ! ! !xp44 a écrit :Je te conseille de partir dans les derniers de ton groupe pour éviter d'avoir à surveiller tes rétros dés le 2ème tour, et à apprendre un peu le circuit avant d'attaquer.
Gratuit je ne sais pas,mais il me semble qu'il est vraiment pas chère (faudrai se renseigner), je parle de la montagne de fer (Lezenne pour les intimes) c'est a la baze un circuit pour la gendarmerie, mais qui est ouvert à tous, et deplus, il dispose d'un terrain de cross (je n'y suis jamais allé..) et il y a régulièrement des courses de moto, scoot et autre.xp44 a écrit :Existe-t'il en province des circuits ouverts gratuitement aux motards ?