Quelqu'un à Carole cette semaine?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Quelqu'un à Carole cette semaine?

29 mars 2005, 00:52

Depuis un moment j'ai envie de tater du circuit et j'ai vu qu'on pouvais tourner gratuitement à Carole le Vendredi, Samedi et Dimanche. J'irai bien y faire un tour cette semaine, plutot Vendredi.Donc si quelqu'un est interessé, ce serait sympa de tourner avec d'autres GPZ pour me montrer les bonnes traj par exemple. :D

A vous de voir
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

29 mars 2005, 09:12

Cela fait quelques années que je n'ai pas tourné à Carole et je peux que le conseiller, c'est vraiment sympa.
Je te conseille de partir dans les derniers de ton groupe pour éviter d'avoir à surveiller tes rétros dés le 2ème tour, et à apprendre un peu le circuit avant d'attaquer.
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

29 mars 2005, 21:05

:twisted: Moto pas prête :twisted: :twisted: et travaille le vendredi :twisted: :twisted: :twisted:

C'est pô juste :!: :!:
edoburn

29 mars 2005, 23:39

Lo a écrit ::twisted: Moto pas prête :twisted: :twisted: et travaille le vendredi :twisted: :twisted: :twisted:

C'est pô juste :!: :!:
C'est pour ça que je suis etudiant :D
Mais d'un autre coté, en fin de mois, c'est pas la meme chose au niveau financier :oops:
sk
skalol

30 mars 2005, 09:15

xp44 a écrit :Cela fait quelques années que je n'ai pas tourné à Carole et je peux que le conseiller, c'est vraiment sympa.
Je te conseille de partir dans les derniers de ton groupe pour éviter d'avoir à surveiller tes rétros dés le 2ème tour, et à apprendre un peu le circuit avant d'attaquer.

On plie les retros ! ! ! :wink:
Serval

30 mars 2005, 11:45

skalol a écrit :
xp44 a écrit :Je te conseille de partir dans les derniers de ton groupe pour éviter d'avoir à surveiller tes rétros dés le 2ème tour, et à apprendre un peu le circuit avant d'attaquer.
On plie les retros ! ! ! :wink:
Pour les modèle d'après 94, oui c'est ce qu'il faut faire, mais pour les pré-94, si tu plies les rétros, tu peux plus conduire :roll: . Du coup faut les laisser en ordre.

Sinon, pour le tour à Carole, je vais éviter maintenant que je sais que ma GPZ va partir d'ici peu. Je reste en principe prudent sur le circuit, mais on ne sait jamais, je voudrais pas avoir à faire des frais avant de la vendre :? .

Par contre, çà peut être l'occasion de se rencontrer, si y'a d'autre motivés, faites signe
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

30 mars 2005, 12:04

Existe-t'il en province des circuits ouverts gratuitement aux motards ?
edoburn

30 mars 2005, 19:07

xp44 a écrit :Existe-t'il en province des circuits ouverts gratuitement aux motards ?
Je n'en connais pas ,c'est pour cela que je vais à Carole (pour la premiere fois)
Mais si quelqu'un en connais........
Ch
Chu_Baka

31 mars 2005, 08:30

xp44 a écrit :Existe-t'il en province des circuits ouverts gratuitement aux motards ?
Gratuit je ne sais pas,mais il me semble qu'il est vraiment pas chère (faudrai se renseigner), je parle de la montagne de fer (Lezenne pour les intimes) c'est a la baze un circuit pour la gendarmerie, mais qui est ouvert à tous, et deplus, il dispose d'un terrain de cross (je n'y suis jamais allé..) et il y a régulièrement des courses de moto, scoot et autre.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

31 mars 2005, 12:52

Je sait qu'a toulouse,
le circuit candie a réouvert au debut de l'année
Il est sympa ( mais un peu court ) et permet de tatter un peu de la trajo :twisted:

Sinon pour ceux que cela interessent ya aussi un circuit de cross au millieu ainsi que des zones de trial....

bref si dans la region il y a des gpzistes :wink:

@+ sur les routes et V
Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 223 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 221 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.