C'est une remorque que je vais acheter moi si ça continue, parce que bientôt faudra un casque de rechange au cas ou il y ai trop de moucherons sur la visière

brakiopod a écrit :heu... a propos, c est finalement obligatoire la veste fluo ou pas? pas suivi l affaire...
papy_is_back a écrit :Je verrais bien un gilet jaune fluo réfléchissant, avec une pochette pour éthylotest intégré retenu par une cordelette à ressort.
(rouge, l'éthylotest)
Celui qui les ramène c'est celui qui en a besoinzetaupe a écrit :C'est toi qui ramène les éthylos pour pecquencourt jenny ?? ^^
Ne leurs donne pas des idées voyons !Keryann a écrit :bientôt faudra un casque de rechange au cas ou il y ai trop de moucherons sur la visière
Oups désolérope a écrit :Ne leurs donne pas des idées voyons !Keryann a écrit :bientôt faudra un casque de rechange au cas ou il y ai trop de moucherons sur la visière
A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.
Donc, à comprendre si je suis invitée chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je
peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest.
Deux cas de figure se présentent :
-C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
-C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.
Conclusion, dans un cas comme ça : JE RETOURNE A L'APERO !
pour ballader la moto la remorque?Keryann a écrit :....
C'est une remorque que je vais acheter moi si ça continue....