Donc cet après-midi je suis allé en essayer un... (cf mon post de présentationpour la description de la bête, je vais pas répéter), et que j'crois bien que j'ai aimé

J'ai d'abord commencé tout doux (normal hein...) pisj'ai très vite retrouvé mes repères, sachant que j'ai passé mon permis y'a "seulement" 1 mois, sur une ER-5 (sa petite soeur donc). J'ai retrouvé à peu près la même facilité sur le GPZ, avec légèrement plus de punch, ce qui manque quand même un peu à l'ER-5. ensuite j'ai fais un petit tronçon de 2x2voies pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. j'ai bien compris ce dont vous parlez tous à propos du "coup de pied au cul à 7000tr/mn"... Bon c'est pas non plus fulgurant, faut pas rêver c'est qu'un 500 après tout, mais c'est quand même bien sympa de la sentir partir comme ça

J'ai pas pu (ou pas osé) dépassé 120/130 parceque le vent soufflait pas mal, alors ça commençait déjà à bien secouer...
Après petite route avec quelques virolos histoire de voir ce que ça donne... Pas mal plus !
Donc essai concluant en ce qui me concerne, le GPZ à gagner ma faveur !
Maintenant j'ai pas d'élément de comparaison, autre que l'ER-5, et encore c'était en leçon donc pas top pour un "vrai" essai... J'vais peut être essayer un Bandit 600 pour pouvoir comparer... J'ai un pote qui en a un, j'vais tenter de le convaincre de me le prêter...
Sinon mon gros dilemme maintenant reste le prix (pour le GPZ que j'ai testé), et le vendeur du magasin n'a pas l'air du tout disposé à négocier la moindre remise... Ouin !..... Pas glop !
J'ai donc besoin de vos conseils pour savoir si je la prends ou non...
Perso j'trouve ça un chouilla cher, mais j'dois bien admettre qu'il est NI-CKEL, et pis y'a pas beaucoup d'autres occaz correctes dans mon coin...