essais Deauville

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

essais Deauville

09 avr. 2012, 09:35

bonjour a vous tous jvien vous raconter l'éssais d'une deauville, bah c'est pas mal . :lol:

non en faite c'est pas mal souple bon est bien assis bien droit accélération sympas freinage rien a dir avec ABS et CBS ca fait tout, tout seul, on est vite en confiance dessus pas de problème le bruit assez, euh assez comment dir tracteur ou hélicoptère mais ca va c'est sympas, le bruit de la transmission a cardan et agréable mais, elle est pas agréable au ressentis a basse vitesse, voila a oui le truc que j'aime pas du tout ses se pare brise qui me fait loucher, heureusement on peut le baisser tres bas et ne plus etre gener , puis pour finir ca donne pas envis d'attaquer, et pourtant c'est pas désagréable, en gros ca ressemble beaucoup au ancienne Béhèmeuh des gendarmes
brakiopod
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^

Re: essais Deauville

09 avr. 2012, 09:41

merci pour le CR. heu... une deauville? ben pourquoi pas...
Devil-Master a écrit : en gros ca ressemble beaucoup au ancienne Béhèmeuh des gendarmes
ca ma brancherait bien :roll: une k75 ou une k100 ... en bleu qui va bien et avec ecrit dessus GERARDMARIE... et des que quelqu un te voit dans le retro il rallentit :mrgreen:
(note: la semaine derniere vu sur LBC une k100 bleue marquée GAMINERIE avec la "police" d ecriture qui va bien :lol: :lol: )
je regarde celles qui passent pas cher au bon coin depuis que j ai vu que celle d un pote avait 213000km :shock: (avec un entretien couteux mais 213000km quand meme)
Image
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

09 avr. 2012, 10:04

J'ai un copain qui, pour calmer ces ardeurs, est passé d'un ZZR 1100 a une deauville ( daubeville :mrgreen: ) il a gardé 10 mois et replongé pour un ZZR 1200.
C'est la moto utile mais surtout jamais plaisir
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
nismo29
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

09 avr. 2012, 16:59

brakiopod a écrit :merci pour le CR. heu... une deauville? ben pourquoi pas...
Devil-Master a écrit : avec ecrit dessus GERARDMARIE..

ou mieux:

GENMERDERIE

:mrgreen:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 54 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 52 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.