non en faite c'est pas mal souple bon est bien assis bien droit accélération sympas freinage rien a dir avec ABS et CBS ca fait tout, tout seul, on est vite en confiance dessus pas de problème le bruit assez, euh assez comment dir tracteur ou hélicoptère mais ca va c'est sympas, le bruit de la transmission a cardan et agréable mais, elle est pas agréable au ressentis a basse vitesse, voila a oui le truc que j'aime pas du tout ses se pare brise qui me fait loucher, heureusement on peut le baisser tres bas et ne plus etre gener , puis pour finir ca donne pas envis d'attaquer, et pourtant c'est pas désagréable, en gros ca ressemble beaucoup au ancienne Béhèmeuh des gendarmes
essais Deauville
- Devil-Master
- Mr Tuto

- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
bonjour a vous tous jvien vous raconter l'éssais d'une deauville, bah c'est pas mal .
non en faite c'est pas mal souple bon est bien assis bien droit accélération sympas freinage rien a dir avec ABS et CBS ca fait tout, tout seul, on est vite en confiance dessus pas de problème le bruit assez, euh assez comment dir tracteur ou hélicoptère mais ca va c'est sympas, le bruit de la transmission a cardan et agréable mais, elle est pas agréable au ressentis a basse vitesse, voila a oui le truc que j'aime pas du tout ses se pare brise qui me fait loucher, heureusement on peut le baisser tres bas et ne plus etre gener , puis pour finir ca donne pas envis d'attaquer, et pourtant c'est pas désagréable, en gros ca ressemble beaucoup au ancienne Béhèmeuh des gendarmes
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
merci pour le CR. heu... une deauville? ben pourquoi pas...
une k75 ou une k100 ... en bleu qui va bien et avec ecrit dessus GERARDMARIE... et des que quelqu un te voit dans le retro il rallentit
(note: la semaine derniere vu sur LBC une k100 bleue marquée GAMINERIE avec la "police" d ecriture qui va bien
)
je regarde celles qui passent pas cher au bon coin depuis que j ai vu que celle d un pote avait 213000km
(avec un entretien couteux mais 213000km quand meme)
ca ma brancherait bienDevil-Master a écrit : en gros ca ressemble beaucoup au ancienne Béhèmeuh des gendarmes
(note: la semaine derniere vu sur LBC une k100 bleue marquée GAMINERIE avec la "police" d ecriture qui va bien
je regarde celles qui passent pas cher au bon coin depuis que j ai vu que celle d un pote avait 213000km

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
J'ai un copain qui, pour calmer ces ardeurs, est passé d'un ZZR 1100 a une deauville ( daubeville
) il a gardé 10 mois et replongé pour un ZZR 1200.
C'est la moto utile mais surtout jamais plaisir
C'est la moto utile mais surtout jamais plaisir
- nismo29
- Pilote confirmé !

GENMERDERIE
Re: essais Deauville
brakiopod a écrit :merci pour le CR. heu... une deauville? ben pourquoi pas...
Devil-Master a écrit : avec ecrit dessus GERARDMARIE..
ou mieux:
GENMERDERIE